Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS4 : un modèle 4.5 compatible 4K bel et bien en développement selon Eurogamer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - PS4 : un modèle 4.5 compatible 4K bel et bien en développement selon Eurogamer

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mar 2016, 14:30

La PS4.5 fait encore parler d'elle, une nouvelle machine serait en conception dans les coulisses de chez Sony...

Accéder à la news : RUMEUR - PS4 : un modèle 4.5 compatible 4K bel et bien en développement selon Eurogamer
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - PS4 : un modèle 4.5 compatible 4K bel et bien e

Message non lupar angel-nikita » 24 Mar 2016, 14:35

C'est bien super , comment faire une 2eme console sans dire que c'est une nouvelle génération . Sony change de marketing ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Minarulother » 24 Mar 2016, 14:41

Bah on est bien passé de la 3DS a la N3DS :)
Et ce n'est pas un changement de gen pour autant. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Shad Maturi » 24 Mar 2016, 14:43

ça reste bien plus lié à cette génération que la New 3DS qui avait carrément des jeux exclusifs à la New 3DS, sans même parler d'Hyrule Warriors tellement downgradé sur 3DS de base qu'il y a même moins d'ennemis qui s'affichent à l'écran x)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 24 Mar 2016, 14:48

Oui mais non , c'est pas pareil , là on parle d'une console qui coûte la peau des fesses et où on ne peut se permettre d'en acheter une tous les ans ( j'exagère mais c'est l'idée) .

Si maintenant Sony s'amuse à nous la jouer Apple , une console par innovation , autant aller sur pc . Si c'est ça , je reste sur pc et ma PS4 première génération elle ira aux oubliettes , déjà qu'elle est au placard en ce moment .

Sony et les développeurs ont déjà bien du mal à nous sortir du 1080p alors 4K ouais biensûr . S'ils y arrivent avec leur 4K , j'appellerais ça du foutage de gueule . On vous sort une PS4 mais en fait non on vous en fera une autre une 4.5 et pis quand on trouvera autre chose on vous en fera encore une autre une 5.0 .

Non je suis désolée , là je suis déçue de leur politique actuelle avec un psn payant mais pas au top de sa forme , avec des jeux qui ne sont pour la plupart pas aux espérances qu'on nous avait fait miroiter etc...

Je ne comprends pas où ils veulent aller en fait .
Ancien

Message non lupar deeroy69 » 24 Mar 2016, 14:50

ça faits 2 ans que j'attends la nouvelle version; dés leurs sortie c'etait previsible vu l'hardware embarqué, fin bref ...

j'attends la future xbox avec curiosité ^^
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar Hakase » 24 Mar 2016, 14:55

Il va y avoir une vague de sel à cet E3 avec la PS4.5, la NX et une possible nouvelle version de la One. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Zek » 24 Mar 2016, 15:04

Finalement ce n'est pas un fake même si aucune confirmation de la part de Sony.

De toute façon c'était prévisible, dès la sortie de la PS4 je me souviens encore avoir sortie sur ce forum, ' très mauvais timing, hardware à la ramasse et très prochainement un changement complet dans le paysage, cette console sera vite obsolète ' en gros, aujourd'hui c'est la confirmation. Bon après même cette PS4.5 est déjà obsolète en faite, angel' à raison, PS5 d'ici 2/3 années je pense.

M'enfin c'est dommage, il y avait la suite de Ni No Kumi qui m'intéresser, et certainement d'autres jeux sauf que si c'est pour changer plus rapidement une console alors niveau coût ça revient à un PC Gamer haut de gamme, je ne vais pas investir dans une PS4/PS4.5 sauf peut-être en occasion dans quelques années et tout dépendra de la ludothèque.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Minarulother » 24 Mar 2016, 15:09

Shad Maturi Wrote:ça reste bien plus lié à cette génération que la New 3DS qui avait carrément des jeux exclusifs à la New 3DS, sans même parler d'Hyrule Warriors tellement downgradé sur 3DS de base qu'il y a même moins d'ennemis qui s'affichent à l'écran x)

Xenoblade ? Qu'on pourra bientôt jouer sur nos smartphone avec Dolphin ?
Bullshit. 1 jeu qui plus est est sortie sur Wii , qui peut être jouer sur PC , Smartphone , Tablette
argument de vente pour une console ? :|
Hyrule Warriors mis a part les ennemis en moins et le jeu un peu laggy bah Same shit.

@Angel Nikita
A aucun moment il n'a été dit que l'achat était obligatoire.
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs , de plus a moins d'avoir une TV 4K la console n'aura que peu d'intérêt.
Sony ne va quand même pas abandonner près de 40millions d'acheteurs comme ça. (enfin je ne sais pas :mrgreen: )
Je ne vois pas en quoi ça sera du foutage de gueule , je vois cette console au même titre que la N3DS.
Largement dispensable.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 24 Mar 2016, 15:15

Minarulother Wrote:@Angel Nikita
A aucun moment il n'a été dit que l'achat était obligatoire.
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs , de plus a moins d'avoir une TV 4K la console n'aura que peu d'intérêt.
Sony ne va quand même pas abandonner près de 40millions d'acheteurs comme ça. (enfin je ne sais pas :mrgreen: )
Je ne vois pas en quoi ça sera du foutage de gueule , je vois cette console au même titre que la N3DS.
Largement dispensable.

Là est le problème pourquoi faire une console de niche ? Ce n'est pas la politique de sony en temps normal .Ou alors ils veulent vraiment développer leur secteur des consoles en faisant différentes catégories sachant que d'après mes souvenirs , ils ont arrêté le secteur des pc et diminué le secteur tv .

Si pour toi la N3Ds est au même titre que la PS4 , je ne pense pas que ça soit l'avis de la majorité .
Ancien

Message non lupar screamX » 24 Mar 2016, 15:17

Si c'est vrai et que l'optimisation des jeux "multi ps4" délaisse la PS4 "old" je laisse tomber les consoles et je go sur PC. Si c'est pour faire des "upgrade" tous les 2 ans je vois plus l’intérêt d'une console par rapport au PC...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 24 Mar 2016, 15:33

Rien de vraiment nouveau, 32x, mega cd, RAM pack 64, gameboy color, etc.
Le mieux, ce serait qu'ils pensent faire un pack upgrade pour les anciennes versions, mais à mon avis, l'attrait de cette version ne sera que pour les films 4K, pour les jeux, l'amélioration ne sera que minime.
Et vu que je pense pas m'acheter de tv 4K avant un bon moment, ça risque pas de m'intéresser... Mais ça plaira au nouveau public ayant une tv 4K.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen