Forums GAMERGEN
RUMEUR - PS4 : un modèle 4.5 compatible 4K bel et bien en développement selon Eurogamer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sega l' à fais avec ses megadrive je ne vois pas ce qui as de compliqué ^^
car la ps4 n'a pas la puissance necessaire pour le calcul du son3d spatialisé
donc en terme il boosterais leur proc pour eviter ce fameux boitier

car la ps4 n'a pas la puissance necessaire pour le calcul du son3d spatialisé

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
Re: RUMEUR - PS4 : un modèle 4.5 compatible 4K bel et bien e
deeroy69 Wrote:il ne faut pas s'arreter au console sony avec les playstations.
car la ps4 n'a pas la puissance necessaire pour le calcul du son3d spatialisédonc en terme il boosterais leur proc pour eviter ce fameux boitier
Ha oui ok , j'avais pas du tout compris ça .
Toute façon ce n'est qu'une rumeur , j'attends de voir des infos officielles parce que là on part tous dans des explications et comparaisons aussi farfelues les unes que les autres pour une rumeur en plus ^^
-
angel-nikita Ancien
tu a raison pour ça que il faut raisonner ^^ un minimum et refflechir a se qu'on dis ^^ 

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
je sais pas cela serait pas une si bonne nouvelle, d'une Sony nous prendrais pour une grosse tirelire, mais c'est surtout les early adopter qui seront dégoutés .
Sinon une nouvelle console en soit c'est jamais mauvais, mais l'image de sony moyen là , enfin attendons.
si c'est une slim juste avec la 4k donc pas vraiment utile.
ps : moi la ps on me l'a offert donc j'aurais moins les boules surtout qu'elle dort
Sinon une nouvelle console en soit c'est jamais mauvais, mais l'image de sony moyen là , enfin attendons.
si c'est une slim juste avec la 4k donc pas vraiment utile.
ps : moi la ps on me l'a offert donc j'aurais moins les boules surtout qu'elle dort
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Vous parlez comme si sony n'avez jamais fait la même chose auparavant vous oubliez la PS2 qui ne liser pas certain jeu sortie avec un petit boost offert par la PSTWO etc...
Les améliorations entre la PSP fat et et les slim idem pour la PS3.
Et ne parlons pas non plus des Xbox 360 ou la feroce différence entre la 360 arcade et le dernier modèle de 360.
Et ne parlons pas non plus des Xbox 360 ou la feroce différence entre la 360 arcade et le dernier modèle de 360.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Vous parlez comme si sony n'avez jamais fait la même chose auparavant vous oubliez la PS2 qui ne liser pas certain jeu sortie avec un petit boost offert par la PSTWO etc...
Alors là je serais curieux de voir les jeux compatible qu'avec une seule version de la ps2 ! pareil pour la psp.
-
nathrakh Gamer Bronze
nathrakh Wrote:dodogeek Wrote:Vous parlez comme si sony n'avez jamais fait la même chose auparavant vous oubliez la PS2 qui ne liser pas certain jeu sortie avec un petit boost offert par la PSTWO etc...
Alors là je serais curieux de voir les jeux compatible qu'avec une seule version de la ps2 ! pareil pour la psp.
Exactement, il y a toujours eu des évolutions techniques entre les différentes versions d'une même génération et ca s'est très bien passé.
Rappelez vous, quand ils ont intégré les joysticks aux manettes sur la PS1... tout le monde ne s'est pas plaint de cette évolution (alors qu'il y avait d'entrée des jeux annoncé uniquement compatible analog)
Là ils prennent juste de l'avance sur l'arrivé de la 4k pour que les prochains acheteur de la ps4 ne voient pas la ps4 comme un frein sur l’évolution de leur écran. Le jour où ils voudront passer en 4k il sauront que la ps4 est de toute manière compatible, parce que si la ps4 est faite pour durer 7 ans... elle a encore 5 ans à tirer et je pense que d'ici 5 ans la 4k se sera beaucoup plus démocratisée.
Sony fait juste attention à ce que sa console suive les evolution technique pour la garder attractive.
Ils ne vont pas mettre de coté la première PS4 (c'est juste exactement le même genre d'evolutions qu'entre la PSP et la PSP Slim)
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Après les jeux au format épisodique voici venir les consoles au format épisodique.
Au prix des consoles c'est n'importe quoi à part pousser tout les gamer vers le PC. A la rigueur si ils proposent ça autant le faire intelligemment avec des kit d'expansions un peu comme la 32X et le MegaCD, la ça pourrrai le faire encore mais en l'état des consoles entières avec des Maj harware tous les 2 ans c'est juste risible.

Au prix des consoles c'est n'importe quoi à part pousser tout les gamer vers le PC. A la rigueur si ils proposent ça autant le faire intelligemment avec des kit d'expansions un peu comme la 32X et le MegaCD, la ça pourrrai le faire encore mais en l'état des consoles entières avec des Maj harware tous les 2 ans c'est juste risible.
-
azertyxpp Gamer Or
Pack extension de quoi ?
Tu veux rajouter de la ram ? Sur le CD ?
Une CG ?
Et tu branches tout ça où ? Sur les ports usb ? Tu les désoudes et tu les remplaces ?
Non mais si la console n'a pas les moyens d'avoir ces DLC's bah faut tout refaire.
Une CG ?
Et tu branches tout ça où ? Sur les ports usb ? Tu les désoudes et tu les remplaces ?
Non mais si la console n'a pas les moyens d'avoir ces DLC's bah faut tout refaire.

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:Pack extension de quoi ?
Une CG ?
Perso je télécharge de la RAM quand mon ordinateur a du mal...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Une TV uhd, j'en ai une depuis presque 2 ans, et c'est un vrai plaisir, grâce bien sûr à la qualité de l'upscaling uhd fait par le tv !
Pour ceux qui doutent de l'intérêt d'un écran 4k de qualité, tous les gamers qui voient l'image de la ps4 sur l'écran de mon salon sont étonnés de ce que cet upscaling est capable de produire comme finesse, précision, à partir d'une (simple) source hd comme la ps4
Donc une ps4 qui ferait de l'upscaling uhd, cela (je pense) ne m'apporterait rien : la qualité de l'upscaling de ma tv surclasse déjà celui fait par des amplis HC qui coûtent plusieurs milliers d'euros…
Donc pas d'intérêt pour moi pour l'upscaling uhd fait par la ps4 4.5
Mais bien sûr si cette nouvelle ps4 est aussi avec un lecteur de Bd uhd, cela est un plus !
Pour info, le nouveau lecteur BD uhd de Samsung sort dans quelques jours en France, et il coûte 500 €
(Et celui de Panasonic qui sort dans 3 semaines coûte 850€
).
Donc une ps4 avec un lecteur BD uhd à l'intérieur, tout en restant à un prix abordable, j'y crois moyen, mais c'est possible à un prix d'environ 600€ par exemple.
Cela resterait quand même une belle économie pour ceux qui veulent un lecteur BD uhd.
Et bien sûr qu'il y ait à l'intérieur de cette nouvelle ps4 des nouveaux composants qui permettent une meilleure expérience avec le ps vr, cela me semblerait plausible.
On aurait alors une expérience ps vr d'entrée de gamme avec la ps4, et une expérience ps vr haut de gamme avec la ps4.5 !
Pas totalement idiot pour attaquer le marché de la vr : on permet aux personnes qui veulent juste tester le ps vr de le faire avec leur ps4 actuelle, et ceux qui veulent la "vraie" expérience ps vr (complète) se payent une ps4.5, et bénéficient aussi d'un mecteur BD uhd (en plus) !

Pour ceux qui doutent de l'intérêt d'un écran 4k de qualité, tous les gamers qui voient l'image de la ps4 sur l'écran de mon salon sont étonnés de ce que cet upscaling est capable de produire comme finesse, précision, à partir d'une (simple) source hd comme la ps4

Donc une ps4 qui ferait de l'upscaling uhd, cela (je pense) ne m'apporterait rien : la qualité de l'upscaling de ma tv surclasse déjà celui fait par des amplis HC qui coûtent plusieurs milliers d'euros…

Donc pas d'intérêt pour moi pour l'upscaling uhd fait par la ps4 4.5

Mais bien sûr si cette nouvelle ps4 est aussi avec un lecteur de Bd uhd, cela est un plus !

Pour info, le nouveau lecteur BD uhd de Samsung sort dans quelques jours en France, et il coûte 500 €

(Et celui de Panasonic qui sort dans 3 semaines coûte 850€

Donc une ps4 avec un lecteur BD uhd à l'intérieur, tout en restant à un prix abordable, j'y crois moyen, mais c'est possible à un prix d'environ 600€ par exemple.

Cela resterait quand même une belle économie pour ceux qui veulent un lecteur BD uhd.

Et bien sûr qu'il y ait à l'intérieur de cette nouvelle ps4 des nouveaux composants qui permettent une meilleure expérience avec le ps vr, cela me semblerait plausible.

On aurait alors une expérience ps vr d'entrée de gamme avec la ps4, et une expérience ps vr haut de gamme avec la ps4.5 !
Pas totalement idiot pour attaquer le marché de la vr : on permet aux personnes qui veulent juste tester le ps vr de le faire avec leur ps4 actuelle, et ceux qui veulent la "vraie" expérience ps vr (complète) se payent une ps4.5, et bénéficient aussi d'un mecteur BD uhd (en plus) !

-
DplanetHD Gamer Argent
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5