Forums GAMERGEN

RUMEUR PS5 : le prix dévoilé par un revendeur espagnol

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR PS5 : le prix dévoilé par un revendeur espagnol

Message non lupar Laurent F. » 15 Sep 2020, 14:09

À la veille de la nouvelle présentation de la PS5, les rumeurs circulent toujours. Cette fois, c'est le prix de la machine qui est visé.

Accéder à la news : RUMEUR PS5 : le prix dévoilé par un revendeur espagnol
Laurent F. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 336
Inscription: 08 Juin 2020, 16:26
Prénom: Laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR PS5 : le prix dévoilé par un revendeur espagnol

Message non lupar deeroy69 » 15 Sep 2020, 15:01

mdr j’espère vous êtes au courant du problème de production de la ps5 et que l'article sortira pas plus de 24h après l'annonce comme celle ci lol
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR PS5 : le prix dévoilé par un revendeur espagnol

Message non lupar popotte13 » 15 Sep 2020, 18:04

@deeroy69
Tu oublie de préciser que c'est une rumeur, rien d'officiel
Dernière édition par MDProz le 15 Sep 2020, 22:06, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: RUMEUR PS5 : le prix dévoilé par un revendeur espagnol

Message non lupar DplanetHD » 15 Sep 2020, 19:48

Connaissant le prix de la XSX à 500€, Sony va-t-il prendre le risque de mettre sa PS5 plus cher ?

Sachant que la XSX est véritablement plus puissante (globalement) mais bénéficie d'un SSD moins performant que celui de la PS5 ?

Sachant aussi que Ms ne dispose pas de jeux exclusifs au lancement (Halo reporté), et que Sony n'en a pas des masses non plus (au lancement), mais c'est quand même un peu mieux...

Bref, j'ai l'impression que ce lancement PS5 ne va pas se faire avec beaucoup de jeux, et qu'en plus techniquement les cartes Nvidia viennent d'envoyer du rêve à un autre niveau (pour un autre prix bien sûr)...

Donc, je pensais que Sony avait un boulevard face à Ms (sans jeux), mais je commence à penser que Sony risque de se la jouer plus conservateur, et va chercher à rassurer avec un prix peut-être calé sur celui de Ms, et donc positionner sa PS5 plutôt très proche des 500 € de la XSX...

Et cela donnerait bien sûr un gros avantage rapport qualité/prix à la XSX (plus puissante), mais acheter en novembre 2020 une XSX puissante pour y faire tourner quoi ?

Du coup, la PS5 (moins puissante et au même prix que la XSX) se verrait quand même avec un léger avantage au lancement : un poil plus de jeux dispos...

Mais j'avoue qu'en ce moment, je suis plus intéressé par ce qui se passe du côté des cartes Nvida, et que le lancement des consoles me laisse de plus en plus froid...

Est-ce que Sony va arriver à ranimer la flamme demain ?
J'ai de sérieux doutes quand même...

Oui, je prendrai certainement ces consoles, mais là, depuis ce qu'a annoncé Nvidia, elles ont vraiment fini de me faire rêver...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen