Forums GAMERGEN
RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : trois protagonistes, et un mode online en retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : trois protagonistes, et un mode online en retard
Le manque d'informations en vient à se faire sentir, et les rumeurs vont commencer à se propager autour de Red Dead Redemption 2.
Accéder à la news : RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : trois protagonistes, et un mode online en retard
Accéder à la news : RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : trois protagonistes, et un mode online en retard
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Red Dead Redemption 2 : trois protagonistes, et
J'ai l'impression de relire la meme news que GTA 5 a l'époque!
En tout cas selon cette rumeurs ce n'est donc bel et bien pas une suite mais un flashback de la vie du gang de J. Marston
En tout cas selon cette rumeurs ce n'est donc bel et bien pas une suite mais un flashback de la vie du gang de J. Marston
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Alors là, j'espère vraiment que c'est faux. Trois personnages ? On est pas dans GTA là, on veut un seul perso avec un vrai charisme et s'y attacher tout le long de l'aventure.
Bref, j'ai beaucoup de doute sur ce RDR2. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire un GTA5-like avec une partie online dominante.
Je n'ai jamais pu blairer GTA-Online car c'est blindé de gamin et c'est le bordel tout le temps. Je reconnais qu'il y a du potentiel mais faut pas déconner.
Bref, j'ai beaucoup de doute sur ce RDR2. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire un GTA5-like avec une partie online dominante.
Je n'ai jamais pu blairer GTA-Online car c'est blindé de gamin et c'est le bordel tout le temps. Je reconnais qu'il y a du potentiel mais faut pas déconner.
-
gibson25 Gamer Pro
- Prénom: Jordan
"Il faudrait donc attendre quelques semaines avant de pouvoir jouer avec ses amis, comme cela avait été le cas pour GTA V. L’objectif avec cela serait de préparer les serveurs, évitant ainsi une surcharge et des problèmes de connexion"
> lol
ils ont drolement bien appris de leurs erreurs dis donc...
*repense à debut octobre 2013 et a la sortie du online de GTAV sur oldgen*
> lol
ils ont drolement bien appris de leurs erreurs dis donc...

*repense à debut octobre 2013 et a la sortie du online de GTAV sur oldgen*
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1