Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Resident Evil 2 : une version HD Remaster finalement en développement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : #RUMEUR - Resident Evil 2 : une version HD Remaster finalement en développement ?
Accéder à la news : #RUMEUR - Resident Evil 2 : une version HD Remaster finalement en développement ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #RUMEUR - Resident Evil 2 : une version HD Remaster fina
mon favoris.prions pour que ce soit vrai
-
Meukr
Gamer Maitre
- Pays: France
Même style de "remake" que FF7 sur PS4 ?
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras
Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
Ah ! j'espère que graphiquement, ils vont lui donner de la gueule...
Je me souviens l'avoir acheté à l'époque avec une nouvelle PSX (playstation)... j'ai adoré bien plus que le premier opus, avec Léon ou Claire... c'était vraiment un très très bon jeu.
j'en ai gardé un beau souvenir... tellement qu'il a marqué de son temps.
Vivement !
Je me souviens l'avoir acheté à l'époque avec une nouvelle PSX (playstation)... j'ai adoré bien plus que le premier opus, avec Léon ou Claire... c'était vraiment un très très bon jeu.
j'en ai gardé un beau souvenir... tellement qu'il a marqué de son temps.
Vivement !
-
rachius
Gamer Maitre
Ce n'est pas mon RE préféré, mais pourquoi pas, si c'est dans le même style que RE Rebirth. J'aurai quand même préféré un remake de RE 3 ou encore un portage (sur pc de préférence) de RE Zero.
-
IamJapanHiphop
Gamer Pro
Probablement que ce sera la même chose que pour l'adaptation du premier épisode qui était intitulé HD remaster...
-
cedric1997
Gamer Pro
- Pays: Canada
IamJapanHiphop Wrote:Ce n'est pas mon RE préféré, mais pourquoi pas, si c'est dans le même style que RE Rebirth. J'aurai quand même préféré un remake de RE 3 ou encore un portage (sur pc de préférence) de RE Zero.
Si ils font RE2... ils feront certainement l'épisode 3... voir même le Zéro... mais c'est vrai que RESIDENT EVIL 3 était aussi un bon RE... avec le NEMESIS, c'était juste énorme ^^
-
rachius
Gamer Maitre
Moeras Wrote:Même style de "remake" que FF7 sur PS4 ?
Booooouuuh ! booooouuuuhh !
Un bon remake du 2 avec le moteur du rebirth je dis yes, pas de remake version RE4 par contre
-
Yammy
Gamer Maitre
Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm
Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
un nouveau resident evil sur ps4, xbox one, pc
Ca intéresse personnes ?
car c'est vrai le deux etait vraiment bien avec l'arriver des zombies dans reccoon city ...
perso ?je crache pas sur un nouveau R.E qui me donnerait les sensations du deux .
Ca intéresse personnes ?
car c'est vrai le deux etait vraiment bien avec l'arriver des zombies dans reccoon city ...
perso ?je crache pas sur un nouveau R.E qui me donnerait les sensations du deux .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat
Gamer Hardcore
Les remakes de Resident Evil 1,2,3 et meme zero je dis oui apres 4-5-6 cava c'est bien comment ils sont heiiin
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Yammy Wrote:Moeras Wrote:Même style de "remake" que FF7 sur PS4 ?
Booooouuuh ! booooouuuuhh !
Un bon remake du 2 avec le moteur du rebirth je dis yes, pas de remake version RE4 par contre
Comme je l'ai déjà écris plusieurs fois je suis aussi pour un remake mais un vrai ( ce qui veut dire bien au dessus du remastered de rebirth ) autant un lissage HD pour rebirth ça passe vu la qualité visuelle de ce dernier mais pour le 2 vu comment il a vieillit c'est chaud quand même. Alors il faut faire comme pour le 1 et redessiner tout les décors en 2D mais puissance PS4/ONE pas puissance cube remasterisé...
Quand on vois ce qui a été fait sur la cube pour le rebirth le 2 peut être sublime sur PS4/ONE
-
Archimondice
Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2