Forums GAMERGEN
RUMEUR - Resident Evil: Code Veronica bientôt sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors pour commencer, terme très péjoratif que de dire "masse populace" pour "masse populaire", ensuite je t'invite à relire car sur 10 commentaires, 2 sont positifs (celui de yould59 et le mien) quand les 8 autres sont critiques. Est-ce que cela représente bien la masse pour toi ? Commentaire totalement inutile et sans fondement !
Ensuite je suis loin de me considérer comme faisant parti de la masse populaire étant donné qu'environ 10% de la population se situe où je me situe (tu vois ce que je veux dire ? Peut-être pas...)
Et clairement, s'il y en a un engouement sur ces remasters c'est qu'il y a une raison, depuis Resident Evil 4, pour beaucoup de fans, la licence à énormément perdu de son charme, et pour ces fans rien ne vaut les Resident Evil de la première heure. Je préfère 100 fois me refaire RE 0 /1 / 2 / 3 / CV que RE 4 / 5 / 6 / 7...
Après c'est sûr, il est facile de critiquer, mais la "masse populaire" tu vois, c'est plutôt le genre à bader un Call Of par an, un FIFA par an, bref toujours les mêmes jeux d'années en années !
Il ne sait peut-être pas lire...
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2