Forums GAMERGEN

RUMEUR - Resident Evil Outbreak HD : le titre bientôt disponible sur PC et consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Resident Evil Outbreak HD : le titre bientôt disponible sur PC et consoles ?

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Jan 2016, 16:52

Capcom recycle un maximum les anciens opus de Resident Evil, Outbreak bientôt parmi nous ?

Accéder à la news : RUMEUR - Resident Evil Outbreak HD : le titre bientôt disponible sur PC et consoles ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24203
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - Resident Evil Outbreak HD : le titre bientôt di

Message non lupar revans » 11 Jan 2016, 18:20

En espérant que le 16/9 ne soit pas juste un zoom et que le multi soit au point , d'ailleurs je savait pas qu'il y avait eu un multi sur le 1 au japon
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Resident Evil Outbreak HD : le titre bientôt di

Message non lupar gigagold » 11 Jan 2016, 20:23

Oui justement c'était le but premier du projet de faire un jeu coopératif online, malheureusement cela n'a pas pu être fait pour l’Europe (je ne sais pas pour les usa). Je crois même qu'au japon il y a "online" dans le titre.
Heureusement cela à été implémenté pour Outbreak File 2.

Étant donné que les décors sont en 3D et non des arrières plan, je pense qu'on aura droit à du vrai 16:9 ;)

D’ailleurs je suis un peu déçu que le Remaster du 1 ne propose pas un mode simplement étiré, car j'ai le jeu sur gamecube et bizarrement il passe très bien en étiré, ou au pire une sorte de mode cinéma (étirement exponentiel vers les bords depuis le centre).
Le 4:3 étiré passe sur pas mal de jeu gamecube à mes yeux. :)

En tout cas je suis assez intéressé par ce remake de Outbreak car il vont vraisemblablement implémenté le online, et j’espère amélioré les mécaniques de gameplay car elles étaient plutôt rigides et peu intuitives.
Je suis emballé par le concept d'un Resident Evil oldschool en coop ! :D

@revans : je vois dans ta signature que tu collectionnes les consoles, ça fait plaisir à voir, celle que tu as je les ais aussi, et bien d'autres encore 8-) Vive les jeux vidéos :D
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Resident Evil Outbreak HD : le titre bientôt di

Message non lupar Archimondice » 11 Jan 2016, 20:25

revans Wrote:En espérant que le 16/9 ne soit pas juste un zoom et que le multi soit au point , d'ailleurs je savait pas qu'il y avait eu un multi sur le 1 au japon

Le zoom de resident evil rebirth hd est juste OBLIGATOIRE car c'est de la 2D et que à moins de TOUT REDESSINER et du coup devoir refaire TOUT LES ANGLES DE VUE ben on se retrouverai avec une image complètement aplatie ... Comme regarder un film 4/3 sur un ecran 16/9

Soit on a des bandes noires à gauche et à droite soit on a une image aplatie.

A moins d'utiliser la fonction zoom justement mais là il manquera de l'image à gauche et à droite
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Resident Evil Outbreak HD : le titre bientôt di

Message non lupar jdboss69 » 11 Jan 2016, 21:08

J'éspère que c'est vrai, j'y joue en ce moment sur PC mais un vrai version avec surtout des chargement entre chaque porte amoindri sa me suffit x) après je dit pas non a de nouveau lieu :)
Avatar de l’utilisateur jdboss69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 05 Jan 2012, 20:42
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen