Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Rise of the Tomb Raider : un mois de sortie pour la version PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uriel Archange Wrote:Ocelot 54 Wrote:Ca confirme bien une fois de plus que le "game" c'est sur xbox one que ça se passe en 2015 alors certes ça ne plait pas aux joueurs Playstation car beaucoup on cru que c'etais la meilleur machine grâce a ses "10%" de puissance en plus mais c'etais oublier le plus important : Le catalogue de jeux réel et daté et de ce coté la c'est unanime tous les meilleurs jeux sont et sortirons sur one et pas sur Ps4 pour l'instant a part Bloodborn. J'attend impatiemment Uncharted 4 pour me prendre une ps4 mais le problème sur cette machine c'est les dates...
Ce que je veux dire tous simplement c'est que les jeux que je joue ou que je vais jouer sur one (Halo 5 ,Tomb raider, Forza 6 )et qui seront tous de très bon jeux assurer , je ne pourrai pas y jouer sur Ps4 alors que l'inverse je peux ( MGS5 ,Need for speed ect ...) donc pour l'instant la Ps4 est inutile mais je dis bien pour l'instant on verra en 2016 si des dates sont arrêter pour des grosses exclu Ps4 ! Mais attention a la gamescom microsoft va peut être annoncer de nouvelle date et certainement pour Quantum break mais ça c'est pas du concrets donc attendons !!
Arrêtes de te toucher avec ta ONE lol, ça fait pitié de te lire ! "Les meilleurs jeux sur la ONE"... pour le moment la seule exclus de la ONE qui n'est pas moyenne c'est forza horizon, alors pour les exclus faut arrêter d'en parler sur la ONE... pour tous les autres jeux (crossplateform) c'est mieux sur PS4 (soit pour la résolution, soit pour le framerate). "Le Game" comme tu dis, c'est sur une console qui n'est pas obligé de tourner à la même résolution que la 360 pour suivre la concurrence graphiquement... quelques exemples : http://www.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_v ... Framerates
Il n'y a pas que les exclus les enfants ! il y a les autres jeux, mais vous n'en parlez pas car ils tournent mieux sur PS4 en général.
L'avantage c'est que si TR sort sur PS4, ça sera en 60fps comme le premier contre 30 fps sur ONE, et en définitive édition. Si c'est pas le cas, j'ai un PC de dingue pour y jouer quand même en mieux (+ de 30fps)... donc, à quoi bon prendre une ONE, la PS4 reste le meilleur choix pour les gamers, rien ne sert d'essayer de se rassurer.(et pour les exclus, on s'en tape pour la plupart... aucune me donne envie de prendre une ONE, surtout si elles sont en 720p ou en 900p)
Ça fait pitier de me lire mais ça te fait rager de manière grossière puisque tu tombes dedans la tête la première en essayant de te rassurez avec ce que je citais justement dans mon exemple . Tu te rassure avec la resolution supérieur de quelque jeux multi support comme tu n'a pas d'exclu digne de ce nom sauf Bloodborn et tu rabaisses la one en oubliant de citer Ori ou même Forza 5 au lancement qui a été une claque bref... Tu rajoutes" jouer a la resolution de la 360" mais c'est de la provoque gratuite puisque c'est faux beaucoup de jeux one tourne en 1080p ex : Forza horizon 2 open world 1080p 30 fps donc la one a du potentiel que tu le veuille ou non . D'ailleur tous les exclus de fin d'année sont annoncer en 1080p mais bon ça il faudra attendre pour voir . Et tu dis" il n'y a pas que les exclus " et bien si justement c'est ça moi qui me fait prendre une plateforme et non pas des promesse de puissance car pour Tomb raider ça me ferais bien chier de ne pas pouvoir y jouer tous comme Uncharted d'ailleur...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Rise of the Tomb Raider : un mois de sortie po
Ocelot 54 Wrote:Ça fait pitier de me lire mais ça te fait rager de manière grossière puisque tu tombes dedans la tête la première en essayant de te rassurez avec ce que je citais justement dans mon exemple . Tu te rassure avec la resolution supérieur de quelque jeux multi support comme tu n'a pas d'exclu digne de ce nom sauf Bloodborn et tu rabaisses la one en oubliant de citer Ori ou même Forza 5 au lancement qui a été une claque bref... Tu rajoutes" jouer a la resolution de la 360" mais c'est de la provoque gratuite puisque c'est faux beaucoup de jeux one tourne en 1080p ex : Forza horizon 2 open world 1080p 30 fps donc la one a du potentiel que tu le veuille ou non . D'ailleur tous les exclus de fin d'année sont annoncer en 1080p mais bon ça il faudra attendre pour voir . Et tu dis" il n'y a pas que les exclus " et bien si justement c'est ça moi qui me fait prendre une plateforme et non pas des promesse de puissance car pour Tomb raider ça me ferais bien chier de ne pas pouvoir y jouer tous comme Uncharted d'ailleur...
Tu devrais te relire, t'es tout le temps en train d'encenser la ONE au détriment de la PS4 dans toutes les news, pour des exclus qu'on s'en fout ! Une console, c'est tous les jeux pas que les exclus, et comme le site IGN le montre, tu joues, pour la majorité des cas, dans de meilleure conditions sur la PS4. Tu te rassures avec tes exclus, mais pour la plupart comme moi, les exclus ONE on s'en fout, c'est pas notre came, ça ne plait qu'à certains joueurs... alors de là à dire que le "game" c'est sur ONE cette année, ça me fait bien marrer. J'ai mieux à me mettre sous la dent que tes exclus, comme battlefront, Natan Drake trilogie (que je n'ai jamais fait), until the dawn, Phantom Pain(1080p pas 720p comme sur la ONE), Mad Max (a voir), NFS, Fallout 4, Just cause 3... alors tu vois l'année 2015 pour moi, c'est bon, pas besoin d'"exclus" et la plupart de ces jeux tournent mieux sur PS4 que sur ONE(hors exclus PS4).
Alors cesse de te rassurer en disant que ta console c'est la console de 2015, c'est juste la console d'exclus 2015, pour le reste la PS4 fait mieux. Pour ma part, je préfère une console qui fait fonctionner tous les jeux au top, plutôt qu'une console pleine d'exclus qui peine à dépasser le 900p car en panne de puissance. Sans compter le niveau de qualité moyenne de ces exclus dans son ensemble... Donc pour moi gros manque d’intérêt (sauf pour TR) d'avoir une ONE.
Et oui mon gars, il n'y a pas que les exclus, il faut prendre en compte que pour les jeux crossplatform la PS4 fait mieux en performance, et pour une personne comme moi ça prime sur le reste.
-
Uriel Archange Gamer Maitre
Ce dialogue de sourd...
De toute façon à chaques news à propos de Tomb raider, c'est une vraie vague de haine dans les commentaires
De toute façon à chaques news à propos de Tomb raider, c'est une vraie vague de haine dans les commentaires

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Ocelot c'est bien un bras qu'il perd pas la vue?
En tout cas il m'a bien fait rire avec forza 5 en ne précisant pas que la claque c'était au porte monnaie et que le jeu vendu à 70€ est l'équivalent en contenu de la version ps+ de driveclub

En tout cas il m'a bien fait rire avec forza 5 en ne précisant pas que la claque c'était au porte monnaie et que le jeu vendu à 70€ est l'équivalent en contenu de la version ps+ de driveclub

-
Kainhunter Gamer Bronze
Si le vrai Ocelot te lirai il te maudirai sur 10 générations et t'infligerai une séance de torture dont il a le secret, pour avoir osé dire ça en portant son nom en pseudonyme, on sait tous que c'est un fanboy Sony Ocelot (le vrai).

-
azertyxpp Gamer Or
Kainhunter Wrote:Ocelot c'est bien un bras qu'il perd pas la vue?![]()

-
Minarulother Ancien
azertyxpp Wrote:Si le vrai Ocelot te lirai il te maudirai sur 10 générations et t'infligerai une séance de torture dont il a le secret, pour avoir osé dire ça en portant son nom en pseudonyme, on sait tous que c'est un fanboy Sony Ocelot (le vrai).
Non il ne me maudirai pas car il est sur xbox maintenant

-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4