Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Rise of the Tomb Raider : un mois de sortie pour la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - Rise of the Tomb Raider : un mois de sortie po

Message non lupar theG@mer » 28 Juin 2015, 20:54

xXKevinxX Wrote:Qu'elle soit temporaire ou non, c'est pas mon style de jeu les TR, je préfère largement Uncharted 4 qui est plus vif, plus d'action et qui a une réel histoire émouvante derrière !

C'est marrant je pense quasi tout le contraire.je trouve Uncharted plat.,sans ame limite.
Alors que Lara,non.
Sinon concernant l,exclu c est marrant ce Mr a dit tellement de choses fausses que la tellement le veulent sur ps4 que cela doit devenir vrai.on verra je penche pour une version pc,point.
Enfin co cernant la news 1 ans au mieux cest enorme.d,ici a la sortie cela fait un an et demi.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel
Pays: France

Message non lupar ano0 » 28 Juin 2015, 21:00

azertyxpp Wrote:De toute façon 1 an c'est quoi avec MGS V TPP et Fallout 4 à coté ? Rien du tout clairement il n'y aurai pas eu ces deux jeux ok l'attente aurai pu être longue mais la qualitativement...

j'aurai plutôt dis quantitativement, en rapport à la quantité , que qualitativement ( qualité ) .

Ocelot 54 Wrote:Ca confirme bien une fois de plus que le "game" c'est sur xbox one que ça se passe en 2015 alors certes ça ne plait pas aux joueurs Playstation car beaucoup on cru que c'etais la meilleur machine grâce a ses "10%" de puissance en plus mais c'etais oublier le plus important : Le catalogue de jeux réel et daté et de ce coté la c'est unanime tous les meilleurs jeux sont et sortirons sur one et pas sur Ps4 pour l'instant a part Bloodborn. J'attend impatiemment Uncharted 4 pour me prendre une ps4 mais le problème sur cette machine c'est les dates...
Ce que je veux dire tous simplement c'est que les jeux que je joue ou que je vais jouer sur one (Halo 5 ,Tomb raider, Forza 6 )et qui seront tous de très bon jeux assurer , je ne pourrai pas y jouer sur Ps4 alors que l'inverse je peux ( MGS5 ,Need for speed ect ...) donc pour l'instant la Ps4 est inutile mais je dis bien pour l'instant on verra en 2016 si des dates sont arrêter pour des grosses exclu Ps4 ! Mais attention a la gamescom microsoft va peut être annoncer de nouvelle date et certainement pour Quantum break mais ça c'est pas du concrets donc attendons !!

on final tu dis toujours la même chose et sa risque d'être le même discours jusqu’à la fin de l'année, mais il y a aussi les jeux multi plateforme pour faire passer 2015, ainsi que la TGS et PGW pour peut être voir des jeux a sortir pour 2015 coté ps4 .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 28 Juin 2015, 21:08

@ Ocelot 54,

Le "game" comme tu dis se joue surtout sur le multisupport en 2015 et même avant, il est tellement plus conséquent et qualitatif que les exclues MS et Sony à la rigueur on s'en fout.

Et comment quantifier le terme "meilleur" que tu utilise quand les jeux sorties (exclues MS et Sony confondu) jusqu'à maintenant s'avèrent au mieux très moyen, au pire nul à chier. Encore une fois pour l'instant le "game" depuis la sortie des consoles Next Gen est multisupport le reste c'est de la petite soupe réchauffé et de surcroît avariée, on verra plus tard ça pourrai changer.

@ xboxfever,

Euh non 1 an avec le contexte actuel c'est rien du tout, avec TPP, Fallout 4 pour patienter qui seront des jeux avec une très très longue durée de vie et rejouabilité et qualitativement aussi, le prochain TR sera surement bien mais à coté de ces titres ça sera clairement la petite soupe pour après, franchement on est pas du tout pressé.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ichimaru777 » 28 Juin 2015, 21:23

J'attendrai la version complète pour me décider à le prendre ou pas.
Le reboot m'a pas fait rêver perso, et je peux très bien attendre un an avant de le prendre vu le retard que j'ai.
Et il y a de grande chance que je soit obligé de le prendre sur PC (voir 360 :? ) vu le désert sur la One, je vais pas claqué plus de 500€ pour 2-3 jeux.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Kainhunter » 28 Juin 2015, 21:39

Et encore les mêmes qui imposent leurs goûts comme les seuls valable. Chacun a son avis sur les licences mais dire que les meilleures exclu sont sur sa console est une connerie innommable.

La seule chose que l'on peut affirmer est qu'il y aura plus de variété sur les consoles japonaises que sur la one. Car oui au final les exclus one n'apporte pas une réelle plus value comparer à ce que l'on trouve en multiplateforme. Mais comme je l'ai dit tout dépend des goûts de chacun.

@ocelot

Quand t'auras fini de justifier l'achat de ta one, il serait sympa que tu parles comme un joueur et pas juste comme un panneau publicitaire.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 28 Juin 2015, 21:40

Je n'ai pas touché à un Tomb Raider depuis la PS1, le reboot ne m'a pas inspiré et le peu que l'on a vu du nouvel opus encore moins.

Par contre, cette exclusivité temporaire aura alimenté les forums et fait parler du jeu.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar JimBond007 » 28 Juin 2015, 22:10

xboxfever Wrote:
xXKevinxX Wrote:Qu'elle soit temporaire ou non, c'est pas mon style de jeu les TR, je préfère largement Uncharted 4 qui est plus vif, plus d'action et qui a une réel histoire émouvante derrière !

C'est marrant je pense quasi tout le contraire.je trouve Uncharted plat.,sans ame limite.
Alors que Lara,non.
Sinon concernant l,exclu c est marrant ce Mr a dit tellement de choses fausses que la tellement le veulent sur ps4 que cela doit devenir vrai.on verra je penche pour une version pc,point.
Enfin co cernant la news 1 ans au mieux cest enorme.d,ici a la sortie cela fait un an et demi.

Pareil, j'ai trouvé Uncharted 1, une pâle copie des vieux Tomb Raider. Uncharted 2, j'ai adoré les mises en scène, vachement cinématographique, de toute la série, c'est le meilleur. Uncharted 3 était nul, je me suis bien ennuyer. La première partie jusqu'au Château était bien, après, la Syrie et le désert.... C'était vraiment le "désert".
J'avoue que Tomb Raider 2013 s'est beaucoup inspiré d'Uncharted mais, c'est surtout le côté "plus mature, survival et gore" (par rapport aux anciens Tomb Raider) du jeu qui m'a bien plu.

Après entre Drake et Lara, je préfère jouer Lara... Elle a des atouts 'physiques' :P que n'a pas Drake, vu qu'on joue à la troisième personne... Après chacun ses goûts :lol:
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kainhunter » 28 Juin 2015, 22:57

@jimbond

Survival, dark et gore? Perso le début du jeu me laissait espérer ces 3 aspects mais très vite ce n'est plus le cas. Un survival débordant de munitions, c'est ce qu'on appelle un jeu d'action. Dark et gore y a quelques passages comme une scène qui est un gros plagia de the descent mais sinon rien de très marquant.

C'est un bon jeu mais tes arguments donne l'impression que tu parles d'un jeu du style the last of us hors on en est très loin...

@mykkoo

J'avoue que ce sujet va certainement occuper le forum durant encore quelques mois. Au moins tu vas pas manquer de boulot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lolerki » 28 Juin 2015, 23:24

J'ai lus un peu tous les commentaires, je viens donc dire mon ressentie sur ce que j’ai vue.

Déjà il faut savoir une chose, j'ai une PS4 et je suis fan de la petite Lara :D .

Il est vrai que si cela serait vrai (1ans d'exclu temporaire) Lara aura un démarrage dur sur PS4 tout simplement car des grosses production comme U4 sorte cette année là, ainsi que d'autre exclu PS4. De plus ce qui fait qu'un jeu ce vent c'est tout les médiats, pubs avant ça sortie et je ne pense pas que SE en fasse beaucoup juste pour la sorti d'un support.

Autre point important selon moi, il est vrai que des grosse production comme Fallout 4 nous fasse patienter, mais il ne faut pas généraliser tout le monde. Je n'ai moi-même que très peu toucher à cette série et donc je n'attends pas cette opus (actuellement).

Pour fini, c'est certain que certaines personne qui non pas franchie le pas sur next-gen trouverons surement la Xbox one séduisante grâce a cette argument de poids (s'il sont fan de la série bien sûr).

PS : J'ai peur que la version PS4 soit un potage de la version Xbox one... Il faut savoir aussi que pour les patchs chaque console n'a pas forcément les mêmes problèmes, notamment sur l'optimisation (ce qui peut crée des bugs).

PS2 : Je préfère les exclus Sony, le choix qu'une console ne réside que dans les exclus. Je vois certains commentaires qui en parle, pour ma part sur Xbox one rien (sauf overdrive) me tante.
Image
Avatar de l’utilisateur lolerki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NeoBattosai » 29 Juin 2015, 00:15

Je vais pas revenir sur le contrat qui lie les deux entreprises, toutes les affirmations concernant l'exclusivité temporaire, non je vais juste poser une seule question :

Pourquoi le titre mentionne 1 mois et la rumeur parle du mois de novembre 2016 ? Ça fait pas 1 mois ou j'ai mal lu quelque chose. :)

Edite : Non le titre n'a rien, je vais allez me coucher, la fatigue se fait ressentir. :lol:
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Uriel Archange » 29 Juin 2015, 09:28

Ocelot 54 Wrote:Ca confirme bien une fois de plus que le "game" c'est sur xbox one que ça se passe en 2015 alors certes ça ne plait pas aux joueurs Playstation car beaucoup on cru que c'etais la meilleur machine grâce a ses "10%" de puissance en plus mais c'etais oublier le plus important : Le catalogue de jeux réel et daté et de ce coté la c'est unanime tous les meilleurs jeux sont et sortirons sur one et pas sur Ps4 pour l'instant a part Bloodborn. J'attend impatiemment Uncharted 4 pour me prendre une ps4 mais le problème sur cette machine c'est les dates...
Ce que je veux dire tous simplement c'est que les jeux que je joue ou que je vais jouer sur one (Halo 5 ,Tomb raider, Forza 6 )et qui seront tous de très bon jeux assurer , je ne pourrai pas y jouer sur Ps4 alors que l'inverse je peux ( MGS5 ,Need for speed ect ...) donc pour l'instant la Ps4 est inutile mais je dis bien pour l'instant on verra en 2016 si des dates sont arrêter pour des grosses exclu Ps4 ! Mais attention a la gamescom microsoft va peut être annoncer de nouvelle date et certainement pour Quantum break mais ça c'est pas du concrets donc attendons !!

Arrêtes de te toucher avec ta ONE lol, ça fait pitié de te lire ! "Les meilleurs jeux sur la ONE"... pour le moment la seule exclus de la ONE qui n'est pas moyenne c'est forza horizon, alors pour les exclus faut arrêter d'en parler sur la ONE... pour tous les autres jeux (crossplateform) c'est mieux sur PS4 (soit pour la résolution, soit pour le framerate). "Le Game" comme tu dis, c'est sur une console qui n'est pas obligé de tourner à la même résolution que la 360 pour suivre la concurrence graphiquement... quelques exemples : http://www.ign.com/wikis/xbox-one/PS4_v ... Framerates
Il n'y a pas que les exclus les enfants ! il y a les autres jeux, mais vous n'en parlez pas car ils tournent mieux sur PS4 en général.
L'avantage c'est que si TR sort sur PS4, ça sera en 60fps comme le premier contre 30 fps sur ONE, et en définitive édition. Si c'est pas le cas, j'ai un PC de dingue pour y jouer quand même en mieux (+ de 30fps)... donc, à quoi bon prendre une ONE, la PS4 reste le meilleur choix pour les gamers, rien ne sert d'essayer de se rassurer.(et pour les exclus, on s'en tape pour la plupart... aucune me donne envie de prendre une ONE, surtout si elles sont en 720p ou en 900p)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 29 Juin 2015, 11:33

En gros les possesseurs de PS4 auront le jeu un an après en version GOTY à coup sur :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen