Forums GAMERGEN
RUMEUR - Scalebound : le jeu ne serait pas mort, mais Microsoft repartirait de zéro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Scalebound : le jeu ne serait pas mort, mais Microsoft repartirait de zéro
Sortez les grosses pincettes et une petite dose d'espoir, Scalebound pourrait revenir tel le phénix !
Accéder à la news : RUMEUR - Scalebound : le jeu ne serait pas mort, mais Microsoft repartirait de zéro
Accéder à la news : RUMEUR - Scalebound : le jeu ne serait pas mort, mais Microsoft repartirait de zéro

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Scalebound : le jeu ne serait pas mort, mais Mi
Donc adieu les Dragon, adieu le monde fantastique du jeu.
Bref ce serait sans moi pour le coups.
Bref ce serait sans moi pour le coups.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Si microsoft relance même de zéro le développement du jeu en gardant l'esprit d'origine (Dragons/coop a 4/RPG...) je dis un grand OUI !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
C'était, certes pour les joueurs xbox mais pour les joueurs tout court que c'était une mauvaise nouvelle, le jeu semblait super cool.
Le boss est parti sur Madden, Madden est dans les starting-blocks pas de soucis au cas où.
Il n'y a pas de jeu pour Scorpio, c'est aussi pour la One voir aussi Pc.
En tout cas cela serait une bonne nouvelle... Surtout que toute la base est établie.
Le boss est parti sur Madden, Madden est dans les starting-blocks pas de soucis au cas où.
Il n'y a pas de jeu pour Scorpio, c'est aussi pour la One voir aussi Pc.
En tout cas cela serait une bonne nouvelle... Surtout que toute la base est établie.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Helvete Wrote:Si microsoft relance même de zéro le développement du jeu en gardant l'esprit d'origine (Dragons/coop a 4/RPG...) je dis un grand OUI !
Pareille mais Microsoft voulais des flingues etc...
-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Helvete Wrote:Si microsoft relance même de zéro le développement du jeu en gardant l'esprit d'origine (Dragons/coop a 4/RPG...) je dis un grand OUI !
Pareille mais Microsoft voulais des flingues etc...
Ah on connaissait la raison de l'annulation ?
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Je m'en doutais et je suis certain que c'était pour mieux le "préparer" à la sauce Scorpio 

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1