Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver le jeu, et le présenterait en tant qu'exclusivité Xbox à l'E3 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Silent hills était a la base une exclu Sony, je ne pense pas qu'ils préfèrent annuler le projet qu'ils ont en partie financé plutôt que de le voir passer chez la concurrence.
- Le projet a été annulé car Kojima production est (ou va être) dissout, on en sera plus une fois MGS 5 sorti. Il n'y a donc plus de studio pour développer ce jeu.
- Konami a récemment annoncé qu'ils allaient mettre plus de moyens pour développer des jeux mobile au détriment du jeu vidéo classique.
- La rumeur annonce un développement à 80 % alors qu'une bonne partie du studio travaille sur MGS5. J'y crois pas trop.
Cependant j'aime beaucoup la licence silent hill. Je souhaite que malgré ces contraintes la rumeur soit confirmé.
on en sera plus à l' E3.
- Silent hills était a la base une exclu Sony, je ne pense pas qu'ils préfèrent annuler le projet qu'ils ont en partie financé plutôt que de le voir passer chez la concurrence.
- Le projet a été annulé car Kojima production est (ou va être) dissout, on en sera plus une fois MGS 5 sorti. Il n'y a donc plus de studio pour développer ce jeu.
- Konami a récemment annoncé qu'ils allaient mettre plus de moyens pour développer des jeux mobile au détriment du jeu vidéo classique.
- La rumeur annonce un développement à 80 % alors qu'une bonne partie du studio travaille sur MGS5. J'y crois pas trop.
Cependant j'aime beaucoup la licence silent hill. Je souhaite que malgré ces contraintes la rumeur soit confirmé.
on en sera plus à l' E3.
-
ttnk Gamer du Dimanche
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l
NeoBattosai
Il faudrait vraiment qu'ils aient un énorme chèque vue la passion que Kojima leur porte
Si Kojima change je le vois plus Freelance/indé ou chez SCE Japan Studio, Naughty Dog, Bethesda softwork ou Cristal Dynamics.
Il faudrait vraiment qu'ils aient un énorme chèque vue la passion que Kojima leur porte

Si Kojima change je le vois plus Freelance/indé ou chez SCE Japan Studio, Naughty Dog, Bethesda softwork ou Cristal Dynamics.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso j'aime P.T ^pas silent hills la démo peut être parfaitement différente du jeu silent hill! D'ailleurs , PT j'ai était séduit par le principe de la maison.Je suppose que beaucoup espère un silent hills qui se rapproche de P.T et se donne une fausse image du projet aboutie.. Donc si la licence silent hills claque why not! Et si xbox la récupère sa me fera pas pour autant acheter une xbox pour un jeu même si il colle à PT.Donc dire ils vont récupérer les fans pour un jeu, ce genre d'arguments et stupide.. 

The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
@ttnk
Silents ville n'a jamais été prévu comme exclue. Seul le teaser jouable était exclusif. Il n'y a jamais eu une seule confirmation d'une exclue.
@Dodo
L'argent peut facilement acheter les gens. Avec un énorme chèque peut-être qu'il aurait accepté, même si j'ai de gros doutes. ^^
Silents ville n'a jamais été prévu comme exclue. Seul le teaser jouable était exclusif. Il n'y a jamais eu une seule confirmation d'une exclue.
@Dodo
L'argent peut facilement acheter les gens. Avec un énorme chèque peut-être qu'il aurait accepté, même si j'ai de gros doutes. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Je n'y crois pas trop, mais ce serait vraiment fort 

-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
J'y crois pas trop non plus, mais si ça s'avère vrai (ce que j'espère malgré tout) ça donnerait raison à un des mes trolls sur l'annulation de jeu il y a quelques semaines!
post6843492.html#p6843492

post6843492.html#p6843492
-
tollkhyenn Gamer Bronze
En même temps, sans l'équipe de base, sans la volonté des développeurs de faire bien (Konami semble tellement tourner vers l'argent que
), je ne pense pas que le jeu serait ce que nous laissait songer P.T.
Et puis ce 80% du jeu fini, ça fait vraiment tâche
Des rumeurs en veux-tu en voilà, mais à ce stade, surtout pour cette affaire, il vaudrait mieux ne pas titiller les joueurs avec
Et puis, si par miracle ça se réalise, je doute sur le fait d'acheter une console pour un jeu (à moins que Microsoft ait d'autres arguments en ma faveur à cet E3)

Et puis ce 80% du jeu fini, ça fait vraiment tâche

Des rumeurs en veux-tu en voilà, mais à ce stade, surtout pour cette affaire, il vaudrait mieux ne pas titiller les joueurs avec

Et puis, si par miracle ça se réalise, je doute sur le fait d'acheter une console pour un jeu (à moins que Microsoft ait d'autres arguments en ma faveur à cet E3)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
pourquoi microsoft depenserait 1 milliard pour ne pas en récupérer autant ... bref je l'attendais sur ps4 .. et meme une exclue xbox one ne me ferait pas acheter de One !
-
chaton51 Gamer Hardcore
J'y croit pas vraiment, mais c'est marrant de voir une touche de dégou après avoir nargué les joueurs Xbox pour cette exclu!
Mais bon, pas possible, car des milliards pour ce jeu, c'est assez débile..

Mais bon, pas possible, car des milliards pour ce jeu, c'est assez débile..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
-
Average Gamer Pro
Si l'avancée du jeu est réellement à 80%, pourquoi avoir pris le risque de tout arrêter et de tout perdre au lieu de finir les 20% ?
-
Ghoti Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Je préfère qu'il n'y ai plus jamais de silent hill, plutôt que silent hill devienne sous l'aile de microsoft. Le véritable cauchemar
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4