Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver le jeu, et le présenterait en tant qu'exclusivité Xbox à l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar Fengsho » 30 Mai 2015, 20:09

WHat the ****! XD, Nan pas d'exclus sur Xbox s'il vous plait, déjà qu'il on killer instint et Titan fall, d'excellent bon jeu.
Je vais pas m'acheter une Xbox exprès pour jouer à Silent Hill, certes c'est une bonne nouvelle mais de la à en faire une exclu Xbox et qu'en plus juste c'est juste pour ce remplir les poches je suis dégouter!
Silent Hill est un Jeu qui devait sortir dans les deux consoles salon et réduir à une exclut c'est pas nécessaire vu que c'est un jeu qui ce vendra quelque soit la console, ils ont rien à perdre à le sortir en non exclut.
Font ***** microsoft, XD, mais ils sont en droit, mais font bien *****. XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao
Pays: France

Message non lupar Fengsho » 30 Mai 2015, 20:11

Enfin rassurez-vous les fanboys, ça a été démenti par Phil Spencer !

"@GoReds42093 @Xbox Sorry, this isn't true. Not sure where the rumor started but I don't want to mislead anyone."[/quote]

Oh bah c'est pas cool? XD.
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Chao

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Mai 2015, 20:41

Si cela s’avère être vrai je pense que Sony fait une très grosse erreur en passant à coté de ce jeu vu l'ambiance qu'on a pu avoir dans P.T. (que je n'ai jamais pu finir vu pour cause de caca culotte :cry: ).
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen