Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver le jeu, et le présenterait en tant qu'exclusivité Xbox à l'E3 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver le jeu, et le présenterait en tant qu'exclusivité Xbox à l'E3 2015

Message non lupar Anthony P. » 30 Mai 2015, 00:53

Silent Hills pourrait finalement voir le jour, et cela grâce à un sauveur inattendu.

Accéder à la news : #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver le jeu, et le présenterait en tant qu'exclusivité Xbox à l'E3 2015
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar souris62 » 30 Mai 2015, 01:12

Moi qui était intéressé. Si ça se produit, je peux être sûr de faire une croix dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur souris62 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 28 Avr 2011, 11:00
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar punkmanga » 30 Mai 2015, 01:17

Si cela s'avère être vrai, c'est bon ça.
Relancer un peu la gueguerre entre MS et Sony pour avoir des exclus ça rendra cette gen qui est plate un peu plus piquante.
Avatar de l’utilisateur punkmanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 13 Fév 2015, 21:49
Localisation: T'aimerais bien le savoir. XD
Prénom: jimmy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar Ocelot 54 » 30 Mai 2015, 01:19

trop beau pour être vrai je pense mais bon...
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar Nomisath » 30 Mai 2015, 01:23

Je n'y crois pas une seconde, en tout cas pas pour 1 milliard comme l'annonce cette rumeur.
Par exemple, l’acquisition de Gears of War n'avait coûté qu'environ 100 millions de dollars.
A moins qu'il ne s'agisse de milliards de yens, et là c'est déjà beaucoup plus plausible.
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar azertyxpp » 30 Mai 2015, 01:27

Moi je dis fake, on sait déjà que le jeu n'est pas à 80% de dev il en serai au commencement à peine, puis à y réfléchir un peu sans même cette précision pourquoi Konami aurai annulé à un jeu dev à 80% et donc à deux doigt d'être finalisé, rentabilisé et vu l'engouement du public. Ça serai complètement débile de leur part.

Puis si s'était vrai ça voudrai dire que MS rachèterai un projet brut presque finalisé par Koji, Del Toro, l'ancienne Team Silent, pour eux le finaliser par une Team MS et occultant ces grands noms, en se tirant la gloire pour le travail qu'ils ont fait. Sur le principe je trouve ça assez dégueulasse, puis je doute qu'ils soient à niveau pour finaliser un jeu de cette trempe, c'est un peu comme ci on demandait à l'équipe de "Sous le soleil" de finaliser une grosse production comme Matrix.

Non sur le principe si ce projet doit être reprit c'est par ces vrais créateurs Koji, Del Toro, l'ancienne Team Silent sinon c'est n'importe quoi.
Dernière édition par azertyxpp le 30 Mai 2015, 01:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar Shad Maturi » 30 Mai 2015, 01:28

Je n'y crois vraiment pas, d'une part parce que ce n'est pas lié à Sony, mais à Konami. Ensuite, le jeu reste controversé du fait qu'il dépend de l'engine créé par Kojima. Si Kojima quitte le projet (ce qui semble être le cas), il faut revoir toute la structure du jeu à zéro et c'est ce qui pose problème. ça n'a rien d'une histoire de boite, c'est une histoire de gestion de projet et de technique d'encodage ._.
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar demoniakor » 30 Mai 2015, 01:36

Si cela s’avère vrai, je fait péter l' Evian ! Jour de fête !
Avatar de l’utilisateur demoniakor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 30 Mai 2015, 01:33
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 30 Mai 2015, 02:22

Moi au contraire , je pense cela possible, Microsoft frapperait un grand coup avec cet effet d'annonce " Nous avons sauvé silent hill) à l'E3 2015 vis-à-vis de la concurrence et par le même coup ,récupérer les fans de cette License mythique .
En revanche je pense comme mes VDD, le jeu terminé à 80% je n'y crois pas trop ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar Shad Maturi » 30 Mai 2015, 03:17

ça serait très étrange voire illogique, surtout que je vois mal Sony vendre leurs parts d'édition à Microsoft, mais bon XD S'il y en a qui aiment rêver, tant mieux pour eux hein ^^'
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 418
Inscription: 19 Nov 2013, 10:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar Archimondice » 30 Mai 2015, 03:56

si c est vrai et exclu one ben je l'aurai pas c'est tout :D

s'il sort sur pc peu etre que je le prendrai selon s'il a été terminé par koji l équipe au complet (del toro reedus koji team ).

et encore je suis contre ces exclu a coup de portefeuille ( je ne parle donc pas des first party ) on sais tous que MS en as un gros et au final ça les sauve je préfèrerait que le jeu soit sauvé par MS et SONY et même BigN s'ils en veulent pour que ça sorte partout et satisfaire un maximum de gens...
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l

Message non lupar NeoBattosai » 30 Mai 2015, 04:33

J'ai du mal à y croire. Maintenant tout est possible, Microsoft peut très bien racheter la licence et engager Kojima pour finir le travail.
Si le jeu est réellement à 80% du développement, je pense qu'ils envisageraient cette solution. Acheter la licence et prendre Kojima.

Pour le moment je suis plus pour dire que c'est un fake.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen