Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver le jeu, et le présenterait en tant qu'exclusivité Xbox à l'E3 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça aurait pu être crédible sans l information d avancée du développement du jeu... Comme annoncé avec PT, c était "kojima production" or ils sont toujours à fond sur MGSV, c est pas un énorme studio avec des équipes à travers le monde... Donc le 80% alors que l an dernier l'acteur m avait confirmé qu il n avait pas encore commencé à bosser sur Silent Hills au comic con de Montréal, fait que ça sent le fake à plein nez.....
Mais si c est vraiment avancé à ce point là en si peu de temps avec une si petite équipe, peu importe la plateforme, je serai content pour les dev que leur boulot ne soit pas gâché et mis à la poubelle et que les joueurs puissent en profiter, j espère qu il sortira quand même sur PC (exclu ps4 ou One)
Mais si c est vraiment avancé à ce point là en si peu de temps avec une si petite équipe, peu importe la plateforme, je serai content pour les dev que leur boulot ne soit pas gâché et mis à la poubelle et que les joueurs puissent en profiter, j espère qu il sortira quand même sur PC (exclu ps4 ou One)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: #RUMEUR - Silent Hills : Microsoft tenterait de sauver l
Sa pue le fake intersidéral !
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
EXCLU!!!!!!!! Microsoft dégoûter
-
Daniel Bocquier Gamer Débutant
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Je ne pense pas que cette rumeur puisse s'avérer être vraie.
D'une part, le coup de "le jeu en est à 80% de son développement", on sait bien que c'est faux vu les dires de Guillermo DelToro (ils en étaient juste aux balbutiements, en phase de préparation en gros).
Ensuite, il ne s'agit pas d'un problème entre Sony et Konami, mais d'un souci interne à Konami; s'il suffisait d'un gros chèque pour que ce Silent Hills soit ce qu'il devait être (c'est à dire une collaboration entre Kojima et DelToro), je pense que Sony aurait sorti le chéquier sans se poser de question...
Peut-être que MS tente effectivement de racheter la license Silent Hill à Konami, mais je vois mal Konami lâcher cette license, surtout après la hype suscitée par cet opus avorté... Et même s'ils parviennent à racheter cette license, il faudrait aussi qu'ils fassent de Kojima's Production un éditeur first party affilié à MS... Et qu'ils parviennent également à convaincre DelToro de revenir dans l'aventure (après tout, peut-être que le bonhomme s'est déja tourné vers de nouveaux projets cinématographiques).
Bref, je n'y croit pas du tout, mais j'espère me planter. Car même si je ne joue pas sur consoles Microsoft, je pense que ce projet aurait amplement mérité d'aboutir, la "démo" P.T. avait une certaine atmosphère assez anxiogène
D'une part, le coup de "le jeu en est à 80% de son développement", on sait bien que c'est faux vu les dires de Guillermo DelToro (ils en étaient juste aux balbutiements, en phase de préparation en gros).
Ensuite, il ne s'agit pas d'un problème entre Sony et Konami, mais d'un souci interne à Konami; s'il suffisait d'un gros chèque pour que ce Silent Hills soit ce qu'il devait être (c'est à dire une collaboration entre Kojima et DelToro), je pense que Sony aurait sorti le chéquier sans se poser de question...
Peut-être que MS tente effectivement de racheter la license Silent Hill à Konami, mais je vois mal Konami lâcher cette license, surtout après la hype suscitée par cet opus avorté... Et même s'ils parviennent à racheter cette license, il faudrait aussi qu'ils fassent de Kojima's Production un éditeur first party affilié à MS... Et qu'ils parviennent également à convaincre DelToro de revenir dans l'aventure (après tout, peut-être que le bonhomme s'est déja tourné vers de nouveaux projets cinématographiques).
Bref, je n'y croit pas du tout, mais j'espère me planter. Car même si je ne joue pas sur consoles Microsoft, je pense que ce projet aurait amplement mérité d'aboutir, la "démo" P.T. avait une certaine atmosphère assez anxiogène
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof a tout dit. Qu'on lui fasse des tonnes de cookies ! o//
-
Shad Maturi Gamer Maitre
f**k_me_im_inFamous Wrote:Je préfère qu'il n'y ai plus jamais de silent hill, plutôt que silent hill devienne sous l'aile de microsoft. Le véritable cauchemar
Bien sûr, autant priver tout le monde du jeu parce qu'il ne sortirait pas sur sa console fétiche. -_-' Le fanboy par excellence.
Même si je n'accorde aucun crédit à cette rumeur, ce serait une bonne nouvelle pour les fans de la licence plutôt que de voir le jeu mourir purement et simplement.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Nomisath Wrote:f**k_me_im_inFamous Wrote:Je préfère qu'il n'y ai plus jamais de silent hill, plutôt que silent hill devienne sous l'aile de microsoft. Le véritable cauchemar
Bien sûr, autant priver tout le monde du jeu parce qu'il ne sortirait pas sur sa console fétiche. -_-' Le fanboy par excellence.
Même si je n'accorde aucun crédit à cette rumeur, ce serait une bonne nouvelle pour les fans de la licence plutôt que de voir le jeu mourir purement et simplement.
te fatigues pas,c'est un autre fanboy abruti comme yen a plein sur ce site.
moi je dis pourquoi pas même si ca parait fou.
et puis faut être réaliste, ya que les pro-sony ou les anti-microsoft qui voient ça d'un mauvais oeil.
mais si c’est vrai cette rumeur, ça fera mal sans aucun doute.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Je suis désolé si c'est une team X qui fini les 20%, qui prend un projet en cours derrière des grands noms c'est juste n'importe quoi, c'est Koji, Del Toro et la Team Silent à la base du projet c'est eux qui doivent le finir. Tu as déjà vu un peintre artistique commencer une peinture et demander à un peintre en bâtiment de finir sa toile ? Non on a jamais vu ça, si on me dit que c'est les créateurs initiaux qui reprennent le projet ok même si c'est une exclue MS ça m’emmerderai un peu mais ça serai une bonne chose, mais la présenter comme ça c'est juste n'importe quoi.
Même si les mecs sont pas des manches (on va dire hein ^^) ils n'auront jamais le talent des investigateurs du projet, et même si reprendre une oeuvre en cours par des gens différents qui ont eu une vision initiale et globale forcément différente et bien plus inspirée et cohérente forcément c'est eux les investigateurs.
Et même niveau respect c'est la chieur ultime car ça voudrai dire qu'ils seraient en accord avec Konami qui vendrai le travail de Koji, Del Toro, la Team Silent sans même les considérer une seule seconde, c'est limite du vol du point de vu MORAL (j'insiste bien sur moral). Donc je préférerai que ce projet soit abandonné plutôt que massacré et soit très discutable niveau moral et respect pour les créateurs du projet.
Je dis tout ça en imaginant que ça serai une réalité bien entendu pour moi c'est un fake.
Même si les mecs sont pas des manches (on va dire hein ^^) ils n'auront jamais le talent des investigateurs du projet, et même si reprendre une oeuvre en cours par des gens différents qui ont eu une vision initiale et globale forcément différente et bien plus inspirée et cohérente forcément c'est eux les investigateurs.
Et même niveau respect c'est la chieur ultime car ça voudrai dire qu'ils seraient en accord avec Konami qui vendrai le travail de Koji, Del Toro, la Team Silent sans même les considérer une seule seconde, c'est limite du vol du point de vu MORAL (j'insiste bien sur moral). Donc je préférerai que ce projet soit abandonné plutôt que massacré et soit très discutable niveau moral et respect pour les créateurs du projet.
Je dis tout ça en imaginant que ça serai une réalité bien entendu pour moi c'est un fake.
-
azertyxpp Gamer Or
c'est déja une fois arrivé avec un titre de thq qui a été finalisé par deep silver de chez koch média , c'était métro last light je crois.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
En l’occurrence ici les peintres en bâtiment ça aurai plutôt été THQ donc c'est pas du tout la même chose, on fout pas une Team lambda derrière le travail de Koji et de la Team Silent je suis désole autant annuler plutôt que de soûler leurs travaux. Surtout qu'en plus du point de vu principe ils ne seraient pas concerné par cet accord ils auraient fait tout le boulot pour voir Konami et MS faire un contrat basé sur leur boulot sans rien pouvoir dire, ni même en profiter d'une manière ou d'une autre, je trouve ça dégueulasse.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:En l’occurrence ici les peintres en bâtiment ça aurai plutôt été THQ donc c'est pas du tout la même chose, on fout pas une Team lambda derrière le travail de Koji et de la Team Silent je suis désole autant annuler plutôt que de soûler leurs travaux. Surtout qu'en plus du point de vu principe ils ne seraient pas concerné par cet accord ils auraient fait tout le boulot pour voir Konami et MS faire un contrat basé sur leur boulot sans rien pouvoir dire, ni même en profiter d'une manière ou d'une autre, je trouve ça dégueulasse.
Et bah, si on suit ton raisonnement, on aurait aucun des chefs d’œuvre d'architectures qui ont parfois pris des générations avant d'aboutir, voir même ont été finalisés des centaines d'années plus tard.

Enfin rassurez-vous les fanboys, ça a été démenti par Phil Spencer !
"@GoReds42093 @Xbox Sorry, this isn't true. Not sure where the rumor started but I don't want to mislead anyone."
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4