Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Sony Xperia Z4 : un nouveau design, un capteur d'empreintes et une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Sony Xperia Z4 : un nouveau design, un capteur d'empreintes et une date de sortie

Message non lupar Nobunagashi » 16 Avr 2015, 12:28

Le Xperia Z4 pourrait être une cassure dans la série en adoptant un tout nouveau style.

Accéder à la news : #RUMEUR - Sony Xperia Z4 : un nouveau design, un capteur d'empreintes et une date de sortie
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Sony Xperia Z4 : un nouveau design, un capteur

Message non lupar Joker » 16 Avr 2015, 13:46

Un capteur dans le bouton d'allumage ça c'est cool, comme ça rien à faire pour déverrouiller !

Pour le design, j'adore l'actuel, j'espère que le métal sera beau aussi mais c'est dommage de perdre ce qui différencie la marque je trouve.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen