Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Square Enix annoncerait un vrai remake pour Final Fantasy VII sur PS4 pendant l'E3 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chaque année c'est la même chose.
D'ailleurs quand tu entends des déçus de l'E3 ou des "ouais c'est plus ce que c'était", c'est des gens déçus uniquement parce qu'ils se font des attentes totalement folles et totalement irréalistes qui forcément, ne sont pas comblées.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Square Enix annoncerait un vrai remake pour Fi
Et hop, la rumeur revient... une fois de plus... encore et encore et encore et encore et... enfin, vous avez compris
Le remake de FFVII en HD, je l'attend avec impatience. J'y ai joué à sa sortie sur PC, rejoué après l'acquisition de ma PS2, celle de ma première PSP, de ma PS3 et même de ma Vita. Egalement à la sortie de la nouvelle version PC et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer.
J'ai apprécié tous les spin-offs (Cerberus, Advent Children, Crisis Core) et j'aimerais bien pouvoir essayer le Before Crisis.
Si un véritable remake HD se fait, j'espère qu'ils garderont le gameplay original en espérant une traduction française un peu plus ... comment dire... aboutie que l'originale
Un FFVII avec un gameplay à la XII ou XIII, non merci. Le tour par tour, la mappemonde, l'incrustation 3D sur fonds d'écran 2D, c'est justement ça qui donnait son charme à FFVII, VIII et IX
Enfin, ce n'est que mon avis bien sur

Le remake de FFVII en HD, je l'attend avec impatience. J'y ai joué à sa sortie sur PC, rejoué après l'acquisition de ma PS2, celle de ma première PSP, de ma PS3 et même de ma Vita. Egalement à la sortie de la nouvelle version PC et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer.
J'ai apprécié tous les spin-offs (Cerberus, Advent Children, Crisis Core) et j'aimerais bien pouvoir essayer le Before Crisis.
Si un véritable remake HD se fait, j'espère qu'ils garderont le gameplay original en espérant une traduction française un peu plus ... comment dire... aboutie que l'originale

Un FFVII avec un gameplay à la XII ou XIII, non merci. Le tour par tour, la mappemonde, l'incrustation 3D sur fonds d'écran 2D, c'est justement ça qui donnait son charme à FFVII, VIII et IX

Enfin, ce n'est que mon avis bien sur

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
J'y crois pas trop.
Par contre, si c'est vrai, à part les graphismes, j'aimerai qu'ils touchent à rien d'autres.
Par contre, si c'est vrai, à part les graphismes, j'aimerai qu'ils touchent à rien d'autres.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
-rumeur Last Guardian
-rumeur FF7 Remake
-rumeur Shenmue
Les lois et l’ordre universel de l'E3 ont été respecté ! On remet ça l'année prochaine pour encore plus de hype !

Peut être la traduction quand même...
-rumeur FF7 Remake
-rumeur Shenmue
Les lois et l’ordre universel de l'E3 ont été respecté ! On remet ça l'année prochaine pour encore plus de hype !

Dernière édition par Hakase le 15 Juin 2015, 12:43, édité 1 fois.
-
Hakase Admin
Ouahou ! Si FFRing fait même une news à ce propos, c'est que ça doit être vrai ... ... ... Non, en fait, je ne suis toujours pas convaincu.
Comme je l'ai déjà dit, je préfère partir de rien et être surpris au final mais de là à sortir ça ...
Au final, s'il s'avère que c'est vraiment vrai de chez vrai, ça ne me fera rien tellement on nous a bassiné avec cette rumeur et tous les débats entre fans derrière qui ont suivi. Oui, désolé, ça m'a blasé à force ...
Comme je l'ai déjà dit, je préfère partir de rien et être surpris au final mais de là à sortir ça ...
Au final, s'il s'avère que c'est vraiment vrai de chez vrai, ça ne me fera rien tellement on nous a bassiné avec cette rumeur et tous les débats entre fans derrière qui ont suivi. Oui, désolé, ça m'a blasé à force ...
Dernière édition par Adelio le 15 Juin 2015, 12:46, édité 2 fois.
-
Adelio Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:-rumeur Last Guardian
-rumeur FF7 Remake
-rumeur Shenmue
Les lois et l’ordre universel de l'E3 ont été respecté ! On remet ça l'année prochaine pour encore plus de hype !Par contre, si c'est vrai, à part les graphismes, j'aimerai qu'ils touchent à rien d'autres.

Tellement vrai

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
Peut-être que c'est juste le dernier épisode de la compilation autour de FF7
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Si FFXV était terminé et KH3 en fin de développement, on pourrait y croire mais là ...
-
Bukaki Gamer Averti
Bukaki Wrote:Si FFXV était terminé et KH3 en fin de développement, on pourrait y croire mais là ...
Juste comme ça, Square ne possède pas qu'une seule équipe sur le développement de jeux... Il est bien possible qu'une travaille dessus même si je n'y crois pas

Ah et pour celui qui disait que c'était la carte maîtresse pour si l'entreprise va mal, non... ils ont déjà dit que le coût du remake serait tellement astronomique qu'au lieu de sauver l'entreprise ça ne ferait que la couler

En tout cas on va encore bien rigoler cette année avec tous ces "leaks", après Shenmue III, TLG, FFVII REMASTER ULTRA HD EDITION, on va encore finir le direct en mode "putain c'était quoi cette merde"
-
FaceTween Gamer Hardcore
Ça fait depuis l'extinction des dinosaures que l'on entend cette rumeur. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Bla bla bla. Sa fait cliquer la planète.
-
tylerfc Gamer Bronze
Ca serait étonnant je pense qu'ils vont surtout s'atteler à nous vendre FF XV, maintenant ça serait une super nouvelle, il n'y a plus longtemps à attendre pour savoir ce qu'il en serra.
-
CastleRock Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3