Forums GAMERGEN
RUMEUR - Square Enix : la série Deus Ex en suspens, Eidos Montréal sur un jeu Les Gardiens de la Galaxie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR - Square Enix : la série Deus Ex en suspens, Eidos Montréal sur un jeu Les Gardiens de la Galaxie
Alors que Crystal Dynamics planche sur The Avengers Project, Eidos Montréal s'attaque aux Gardiens de la Galaxie.
Accéder à la news : RUMEUR - Square Enix : la série Deus Ex en suspens, Eidos Montréal sur un jeu Les Gardiens de la Galaxie
Accéder à la news : RUMEUR - Square Enix : la série Deus Ex en suspens, Eidos Montréal sur un jeu Les Gardiens de la Galaxie

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Square Enix : la série Deus Ex en suspens, Eido
Les gardiens de la galaxie... film passable et à voir qu'une seule fois mais le faire en jeu vidéo...
-
Zek Gamer Or
Sérieux quoi Marvel OSEF grave de ce truc mais ouf...
Qu'il continue a prolongé l’expérience DeusEx plutôt que de faire un truc pas serieux du tout au niveau de sont univers.
Qu'il continue a prolongé l’expérience DeusEx plutôt que de faire un truc pas serieux du tout au niveau de sont univers.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Je veux la suite de DE MD
Ceci dit, si leurs jeux marvel se basent sur les comics et non pas les films (qui, même si je les aimes bien, ont bien massacré les différents univers marvel) on peux espérer de bonnes choses avec eux.
Wait and see...
Je veux la suite de DE MD

Ceci dit, si leurs jeux marvel se basent sur les comics et non pas les films (qui, même si je les aimes bien, ont bien massacré les différents univers marvel) on peux espérer de bonnes choses avec eux.
Wait and see...
-
fenril lonewolf Gamer du Dimanche
Quand je vois le dernier Deus Ex, 'est pas plus mal. Je me suis ennuyé au possible. J'ai cru jouer à Human Revolution 1.2, avec des décors plus moche et un scénario décousu. Je n'ai même pas réussi à le terminer 
Grosse douche froide pour moi.

Grosse douche froide pour moi.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'ai bien aimé les Deus Ex, et MD n'était pas mal du tout…
L'univers se prête très bien à des suites, et je les préfèrerais aux futurs Marvels…
L'univers se prête très bien à des suites, et je les préfèrerais aux futurs Marvels…
-
DplanetHD Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1