Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens personnages qui rejoindront le roster

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens personnages qui rejoindront le roster

Message non lupar Amaury M. » 10 Juil 2015, 17:57

Le casting de SFV continue de s'agrandir, et les rumeurs font référence à d'anciens combattants aujourd'hui oubliés.

Accéder à la news : #RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens personnages qui rejoindront le roster
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: #RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens perso

Message non lupar Hakase » 10 Juil 2015, 18:43

Bonne nouvelle pour Alex et Urien néanmoins pour Karin et Mika il y a du taf à faire parce qu'en dehors du fanservice, j'en garde pas un bon souvenir.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Rezard » 10 Juil 2015, 18:53

Han mon main de SFA3 , je commence a avoir de l'éstime pour cette épisode.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar unshoot1kill » 10 Juil 2015, 19:06

Toujours pas de Guy annoncé...
Bon bah pour l'instant ce SF ne sera pas dans ma ludothèque.
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fabshura » 10 Juil 2015, 20:07

j'adore Karin,et si c'est vrai, je pense qu'on retrouvera Sakura (jupe plissée powaaaaaaaaa!!!)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar hamtaro2 » 10 Juil 2015, 22:59

t'inquette pas pour gyu il sera bien la si c'est pas sur la premier version elle sera dans un super ou ultimate ou super mega arcade fantastique street fighter5 d'aillieur ils vont en ajouté des personnages c'est sur je suis content pour les deux perso mika et karin ce sera pas de refus

la ou je reve un peu c'est un nouveau opus de rivals school ou bien d'un capcom vs snk
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar madaotaku » 10 Juil 2015, 23:46

Oui, un Rival School ça serait du lourd! Au moins je ne suis pas le seul à en rêver... Mais bon ça sera pas pour tout de suite je pense.
Pour Urien et Alex je le sens bien. Mais Karin et R. Mika m’intéresse pas le moins du monde. J'attends de voir la liste complète des persos world warriors. Sinon parmi les persos que j'adorerais retrouver il y a aussi Kairi et Skullomania.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SoUm95 » 11 Juil 2015, 00:16

madaotaku Wrote:Oui, un Rival School ça serait du lourd! Au moins je ne suis pas le seul à en rêver... Mais bon ça sera pas pour tout de suite je pense.
Pour Urien et Alex je le sens bien. Mais Karin et R. Mika m’intéresse pas le moins du monde. J'attends de voir la liste complète des persos world warriors. Sinon parmi les persos que j'adorerais retrouver il y a aussi Kairi et Skullomania.

on est 3 a rever de rival school :D
Avatar de l’utilisateur SoUm95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MiChOcO » 11 Juil 2015, 12:14

hamtaro2 Wrote:t'inquette pas pour gyu il sera bien la si c'est pas sur la premier version elle sera dans un super ou ultimate ou super mega arcade fantastique street fighter5 d'aillieur ils vont en ajouté des personnages c'est sur je suis content pour les deux perso mika et karin ce sera pas de refus

la ou je reve un peu c'est un nouveau opus de rivals school ou bien d'un capcom vs snk

Ils ont déjà annoncé qu'il n'y aura pas plusieurs versions. Il y aura je crois 20 persos jouables + 4 en DLC. Sinon les rumeurs sont potentiellement fausses, ils y en avaient déjà avant la sortie de Ken, et aucune n'avait prédit son arrivée.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen