Forums GAMERGEN
#RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens personnages qui rejoindront le roster
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens personnages qui rejoindront le roster
Le casting de SFV continue de s'agrandir, et les rumeurs font référence à d'anciens combattants aujourd'hui oubliés.
Accéder à la news : #RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens personnages qui rejoindront le roster
Accéder à la news : #RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens personnages qui rejoindront le roster

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: #RUMEUR - Street Fighter V : quatre noms d'anciens perso
Bonne nouvelle pour Alex et Urien néanmoins pour Karin et Mika il y a du taf à faire parce qu'en dehors du fanservice, j'en garde pas un bon souvenir.
-
Hakase Admin
Han mon main de SFA3 , je commence a avoir de l'éstime pour cette épisode.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Toujours pas de Guy annoncé...
Bon bah pour l'instant ce SF ne sera pas dans ma ludothèque.
Bon bah pour l'instant ce SF ne sera pas dans ma ludothèque.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
j'adore Karin,et si c'est vrai, je pense qu'on retrouvera Sakura (jupe plissée powaaaaaaaaa!!!)
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
t'inquette pas pour gyu il sera bien la si c'est pas sur la premier version elle sera dans un super ou ultimate ou super mega arcade fantastique street fighter5 d'aillieur ils vont en ajouté des personnages c'est sur je suis content pour les deux perso mika et karin ce sera pas de refus
la ou je reve un peu c'est un nouveau opus de rivals school ou bien d'un capcom vs snk
la ou je reve un peu c'est un nouveau opus de rivals school ou bien d'un capcom vs snk
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Oui, un Rival School ça serait du lourd! Au moins je ne suis pas le seul à en rêver... Mais bon ça sera pas pour tout de suite je pense.
Pour Urien et Alex je le sens bien. Mais Karin et R. Mika m’intéresse pas le moins du monde. J'attends de voir la liste complète des persos world warriors. Sinon parmi les persos que j'adorerais retrouver il y a aussi Kairi et Skullomania.
Pour Urien et Alex je le sens bien. Mais Karin et R. Mika m’intéresse pas le moins du monde. J'attends de voir la liste complète des persos world warriors. Sinon parmi les persos que j'adorerais retrouver il y a aussi Kairi et Skullomania.
-
madaotaku Gamer Hardcore
madaotaku Wrote:Oui, un Rival School ça serait du lourd! Au moins je ne suis pas le seul à en rêver... Mais bon ça sera pas pour tout de suite je pense.
on est 3 a rever de rival school

-
SoUm95 Gamer du Dimanche
hamtaro2 Wrote:t'inquette pas pour gyu il sera bien la si c'est pas sur la premier version elle sera dans un super ou ultimate ou super mega arcade fantastique street fighter5 d'aillieur ils vont en ajouté des personnages c'est sur je suis content pour les deux perso mika et karin ce sera pas de refus
Ils ont déjà annoncé qu'il n'y aura pas plusieurs versions. Il y aura je crois 20 persos jouables + 4 en DLC. Sinon les rumeurs sont potentiellement fausses, ils y en avaient déjà avant la sortie de Ken, et aucune n'avait prédit son arrivée.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1