Forums GAMERGEN
RUMEUR - Sucker Punch (inFAMOUS) travaillerait sur une nouvelle licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : RUMEUR - Sucker Punch (inFAMOUS) travaillerait sur une nouvelle licence
Accéder à la news : RUMEUR - Sucker Punch (inFAMOUS) travaillerait sur une nouvelle licence

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - Sucker Punch (inFAMOUS) travaillerait sur une n
Ce qu'il dis est tellement vrai que ça me fais mal au coeur pour Microsoft.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'était prévisible, et apparemment leur nouvelle licence serait un monde ouvert.
Il y aurait également une suite de Bloodborne et de The Order 1886 de prévu.
Il y aurait également une suite de Bloodborne et de The Order 1886 de prévu.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
From software prépare quelque chose mais a bien insisté sur l'envie d'explorer d'autres contrées .
Les droits appartenant à sony il n'est pas exclu que Demon soul 2 ou bloodborne 2 voit le jour un de ces quatre.
Les droits appartenant à sony il n'est pas exclu que Demon soul 2 ou bloodborne 2 voit le jour un de ces quatre.
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
babaookikou Wrote:Ce qu'il dis est tellement vrai que ça me fais mal au coeur pour Microsoft.
Le rapport avec microsoft ?

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:babaookikou Wrote:Ce qu'il dis est tellement vrai que ça me fais mal au coeur pour Microsoft.
Le rapport avec microsoft ?j'ai tellement hâte de vous voir parler après l'e3
Si tu à lu la news, le cher monsieur dis qu'il faut créer, soutenir les studios de développement et leurs fournir la liberté de créer, se louper et recommencer de nouvelles Licences.
En soit tout le contraire de Microsoft qui favorise l'achat de licence et n'hésite pas à mettre fin / annulé un projet si il ne considère pas que ça en vaille la peine. Quand j'ai acheter une Xbox et une 360, je m'attendait à ce que Microsoft fondent des studios et prépare des licences pour mon plaisir vidéoludique. Au final Halo et Kameo sont les seuls jeux que je retiens de mon époque Xbox et Halo n'est même pas issue de Microsoft, c'est un rachat de licence.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
c'est nawake ce que tu nous sors la
rachat de licence / commande donc c'est pas du MS et c'est des fausse exclus alors ? donc sony qui rachete des studio c'est pas des jeux sony ?
what ? bloodborn c'est pas vraiment une exclus sony alors ? je sais pas ? the order ? ah quoi c'est pas sony ? non.. enfin bref sony passe enormement de commande pour ces exclus donc.. mais ok...
des studio MS en a et si kameo et halo sont les seul que tu retiens de la 360 c'est dur d'avoir louper gears of war quand meme non ? ah oui c'est pas du ms c'est du fake ou je sais pas trop quoi.. fable peut etre ? non meme pas ? Alan wake quand meme.. une des plus grosse experience depuis silent hill 2 quoi.. ah.. bon bah aller, je sors alors

des studio MS en a et si kameo et halo sont les seul que tu retiens de la 360 c'est dur d'avoir louper gears of war quand meme non ? ah oui c'est pas du ms c'est du fake ou je sais pas trop quoi.. fable peut etre ? non meme pas ? Alan wake quand meme.. une des plus grosse experience depuis silent hill 2 quoi.. ah.. bon bah aller, je sors alors

-
@TherPowerToBecomeAlegend :
C'est un fait, Microsoft n'a jamais eu beaucoup de studios internes "firts party" c'est malheureux mais c'est comme ça.
Microsoft aurait dû investir dans de nouveau studios depuis plusieurs années.
À l'E3, selon les dernières rumeurs de certains Insiders, Microsoft pourrait annoncer officiellement Forza Motorsport 7 et un remake de Halo 3 (pour fêter ses 10 ans) qui sortiront cette année.
Mais il faut pas rêver, il y aura aucune autre annonce de jeu qui sortira cette année.
Et vu que Microsoft ne dispose pas énormément de studio interne, quel autre projet pourrait être dans les tuyaux ? Halo 6 ? Gears of War 5 ? Forza Horizon 4 ? Des suites et des suites et des jeux qui ne verront pas le jour avant plusieurs années...
C'est un fait, Microsoft n'a jamais eu beaucoup de studios internes "firts party" c'est malheureux mais c'est comme ça.
Microsoft aurait dû investir dans de nouveau studios depuis plusieurs années.
À l'E3, selon les dernières rumeurs de certains Insiders, Microsoft pourrait annoncer officiellement Forza Motorsport 7 et un remake de Halo 3 (pour fêter ses 10 ans) qui sortiront cette année.
Mais il faut pas rêver, il y aura aucune autre annonce de jeu qui sortira cette année.
Et vu que Microsoft ne dispose pas énormément de studio interne, quel autre projet pourrait être dans les tuyaux ? Halo 6 ? Gears of War 5 ? Forza Horizon 4 ? Des suites et des suites et des jeux qui ne verront pas le jour avant plusieurs années...
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
Le truc c'est que c'est des licence forte, iconique et dominante (elles excelles dans leurs domaines) elle possède chacune un aspect online TRES présent avec une scene esport donc faut bien comprendre deja que c'est pas que du solo chez ms et qu'il y a d'autre attentes a comblé et qui sont réclamé. c'est pas des jeux dont microsoft peux s’arrêter réellement. il y a une communauté qui fait vivre ces jeux tres long temps a chaque fois. bref a coté de ca MS peut tres bien nous faire des commande chez d'autre studio et je voie pas ou est le probleme ni la différence ? ou même deja au seins de leurs studio qui te dit qu'il y a pas plusieurs projet ?
Attends l'e3 avec des chose concrètes plutôt que des spéculation et halo 6 si tu te base sur les cycle de développement c'est deja pour l'année prochaine. Halo 3 ca a ete démenti par le patron de 343i. j'aimerais d’ailleurs plutot voir un spin off car Halo c'est un univers ultra riche c'est ca aussi la force de cette license on a pas juste affaire a la ptite histoire qu'on vie dans un jeu, c'est un univers vraiment étendu. je suis désolé mais tu retrouve pas un truc comme ca chez sony et c'est peu etre pour ca qu'eux ils ont plus besoins de faire d'autre jeu chez leurs studio.
Bref attends d'avoir les cartes en mains avant de pointé du doigts
Attends l'e3 avec des chose concrètes plutôt que des spéculation et halo 6 si tu te base sur les cycle de développement c'est deja pour l'année prochaine. Halo 3 ca a ete démenti par le patron de 343i. j'aimerais d’ailleurs plutot voir un spin off car Halo c'est un univers ultra riche c'est ca aussi la force de cette license on a pas juste affaire a la ptite histoire qu'on vie dans un jeu, c'est un univers vraiment étendu. je suis désolé mais tu retrouve pas un truc comme ca chez sony et c'est peu etre pour ca qu'eux ils ont plus besoins de faire d'autre jeu chez leurs studio.
Bref attends d'avoir les cartes en mains avant de pointé du doigts

-
C'est pas parce que Halo est une licence forte qui a un univers riche qu'il faut l'exploiter excessivement, je trouve que cela prouve un manque de confiance de MS par rapport à ces licences moins connue, je veux dire il y a une dizaine de jeux halo qui sont sortie, il serait peut être temps de passer à autre chose ou du moins faire une grande pose.
-
Absolute Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
bah non quand t'as un univers aussi riche et fort a exploité justement tu fou pas ca dans un coin
quand tu te plonge dans l'univers halo c'est toujours intéressant d'en découvrir plus... il y a tellement de chose a faire sur cette licence... et encore une fois a coté de ca t'as l’expérience multijoueur et sa scène E-sport. La plus part du temps c'est des personne qui joue pas a halo qui dise ca je me trompe ? 
C'est aussi une des mascotte de la marque xbox... C'est un peu comme dire a nintendo de plus faire de mario ou de zelda...

C'est aussi une des mascotte de la marque xbox... C'est un peu comme dire a nintendo de plus faire de mario ou de zelda...
-
Sauf que le gameplay a une part importante a jouer quand tu passe d'un jeu à l'autre et depuis halo reach j'ai pas vu de réelle changement, c'est pour ça qu'il serait mieux de laisser reposer la licence pour que les devs puissent avoir des idées neuves qui apporteront du plus a la saga.
Tu me parles d'esport qui est un élément de plus en plus approché par les grosses licence de MS (Halo,Gow...) sa m'étonerai que le multijoueur exploite l'univers riche de ces saga.
Tu me parles d'esport qui est un élément de plus en plus approché par les grosses licence de MS (Halo,Gow...) sa m'étonerai que le multijoueur exploite l'univers riche de ces saga.

-
Absolute Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2