Forums GAMERGEN

RUMEUR : Suicide Squad: Kill the Justice League aura une approche game as a service avec des niveaux rejouables et un Battle Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR : Suicide Squad: Kill the Justice League aura une approche game as a service avec des niveaux rejouables et un Battle Pass

Message non lupar Auxance M. » 17 Jan 2023, 11:36

Et si Suicide Squad: Kill the Justice League n'était pas le jeu qui nous imaginions ? Une image qui aurait leaké de l'alpha dévoilerait un concept en live service que n'ont pas vu arriver les joueurs.

Accéder à la news : RUMEUR : Suicide Squad: Kill the Justice League aura une approche game as a service avec des niveaux rejouables et un Battle Pass
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR : Suicide Squad: Kill the Justice League aura une

Message non lupar LeSpnK » 17 Jan 2023, 12:03

Pire idée possible, j'en ai marre des Game as a Service
Avatar de l’utilisateur LeSpnK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2020, 13:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR : Suicide Squad: Kill the Justice League aura une

Message non lupar DplanetHD » 17 Jan 2023, 13:34

Actuellement dans Gotham Knights, il plante à gogo sur mon pc de la Nasa…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR : Suicide Squad: Kill the Justice League aura une

Message non lupar Jango Jack » 17 Jan 2023, 15:30

Ah :| Je suis pas foncièrement opposé au modèle du GaaS, si tenté qu'il soit juste et que tout le monde y "gagne". De même, un GaaS chapoté par Rocksteady, utopiquement dans la passion, on pourrait aussi faire de belles choses. En l'état dans cette industrie actuelle, si on pouvait s'en passer, je préférerais.
C'est brumeux depuis le début cette communication autour du modèle de Suicide Squad. Ce leak, avéré ou non, ne m'enchante guère dans l'attente...
Avatar de l’utilisateur Jango Jack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 20 Sep 2022, 16:13
Prénom: Touch Tablet
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen