Forums GAMERGEN

RUMEUR : Superman : un titre et un premier visuel pour le prochain jeu de Rocksteady ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR : Superman : un titre et un premier visuel pour le prochain jeu de Rocksteady ?

Message non lupar Alexandre S. » 07 Juin 2018, 14:53

L'Homme d'Acier va-t-il enfin avoir droit à une adaptation vidéoludique sur les plateformes actuelles ? C'est assez tentant.

Accéder à la news : RUMEUR : Superman : un titre et un premier visuel pour le prochain jeu de Rocksteady ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: RUMEUR : Superman : un titre et un premier visuel pour l

Message non lupar krillin_kienzan » 07 Juin 2018, 15:03

Ce serait vraiment sympa d'avoir enfin un bon titre avec Superman en personnage central alors je dis oui :!:
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkgamer38 » 07 Juin 2018, 15:25

J'ai confiance en Rocksteady mais si c'est un superman les joueurs vont vouloir avoir des environnements destructibles et avoir une sensation de puissance.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LeGTO » 07 Juin 2018, 16:09

Personnellement je ne tiens pas vraiment à ce que cela soit un défilé de personnage de DC.
Plus il y a de super héro moins l'univers est crédible je trouve.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Belziane » 07 Juin 2018, 17:19

Top 3 des jeux que je veux le voir le plus à l'E3.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mouton Grizzly » 07 Juin 2018, 17:45

LeGTO Wrote:Personnellement je ne tiens pas vraiment à ce que cela soit un défilé de personnage de DC.
Plus il y a de super héro moins l'univers est crédible je trouve.

C'est pourtant l'aspect recherché lorsque plusieurs héros sont présents dans le cadre: forcer l'immersion.
Mais quand ils ne sont pas assez, voire mal, travaillés ( je pense notamment aux films Thor du MCU comme exemple), on se retrouve avec un matériau qui a un potentiel scènaristique immense, et qui gonflerai réellement l'interêt de ces réunions héroïques, mais qui finit en simple remplissage.

A voir comment Rocksteady ( si jeu il y a ) gère la question. En tout cas, les Batman Arkham m'ont attrapé les tripes, alors je salive déjà de foncer coller des grosses baffes avec Superman !
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen