Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles indiscrétions sur les systèmes de jeu et le moteur partagées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles indiscrétions sur les systèmes de jeu et le moteur partagées
Le prochain épisode de la saga d'Ubisoft fait encore l'objet de leaks dévoilant quelques détails intéressants.
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles indiscrétions sur les systèmes de jeu et le moteur partagées
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles indiscrétions sur les systèmes de jeu et le moteur partagées
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles
Je vais probablement devoir faire le deuil que Mirage sera le dernier VRAI AC avant un long moment. Les annonces pourraient me hype seulement si j'avais la certitude absolu que le crédo soit mis de l'avant et que toute la cochonnerie de grosse map vide et RPG soit complètement disparu.
Autrement le jeu ne s'approchera pas de ma console.
Autrement le jeu ne s'approchera pas de ma console.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : de nouvelles
La map d'AC Odyssey (le seul AC que j'ai fait de ma vie et qui possède des mécanismes de rpg) n'est pas vide, je ne comprends vraiment pas ta remarque, tout comme Zelda BotW n'est pas un jeu avec une map vide.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1