Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de l'interface avec les protagonistes en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de l'interface avec les protagonistes en fuite
Une photo fort intéressante est récemment apparue sur la Toile, nous montrant pour la première fois Naoe et Yasuke sur une même illustration.
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de l'interface avec les protagonistes en fuite
Accéder à la news : RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de l'interface avec les protagonistes en fuite
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Assassin's Creed Codename Red : un visuel de
Bonjour,
Petite précision, C'est un kit de développement qui date d'octobre 2023 mais le "Build" date de Mercredi 3 Avril 2024.
Vous pouvez zoomer en bas et vous verrez : Build On : Wed 3 Apr 2024 soit, Wednesday 3 April 2024.
Bonne journée
Petite précision, C'est un kit de développement qui date d'octobre 2023 mais le "Build" date de Mercredi 3 Avril 2024.
Vous pouvez zoomer en bas et vous verrez : Build On : Wed 3 Apr 2024 soit, Wednesday 3 April 2024.
Bonne journée
- fidjo86 Gamer Débutant
J'avais effectivement zoomé pour analyser ce qu'on peut y lire, mais j'étais totalement passé à côté de la date, qui était bien "hide in plain sight" comme dirait l'autre. Merci pour le retour, je vais ajouter ça à l'article.
-
Alexandre S.
Admin
@Alexandre S.
Tout le plaisir et pour moi
Tout le plaisir et pour moi
Dernière édition par MDProz le 18 Avr 2024, 12:56, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
- fidjo86 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1