Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Batman: Arkham Legacy, un titre et une histoire familiale pour le jeu de Warner Bros. Games Montréal ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Batman: Arkham Legacy, un titre et une histoire familiale pour le jeu de Warner Bros. Games Montréal ?
Le mystérieux projet des développeurs québécois pourrait avoir vu son titre et son concept principal fuiter.
Accéder à la news : RUMEUR sur Batman: Arkham Legacy, un titre et une histoire familiale pour le jeu de Warner Bros. Games Montréal ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Batman: Arkham Legacy, un titre et une histoire familiale pour le jeu de Warner Bros. Games Montréal ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Batman: Arkham Legacy, un titre et une histoi
je n'avais pas fais le arkam origins , mais j'étais pas emballé par se studio , préférant rocksteady pour les arkam !!
Et de souvenirs se origins n'était pas vraiment ouf, avis aux testeurs du jeu ??
Et de souvenirs se origins n'était pas vraiment ouf, avis aux testeurs du jeu ??
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
ano0 Wrote:je n'avais pas fais le arkam origins , mais j'étais pas emballé par se studio , préférant rocksteady pour les arkam !!
Comparativement aux autres opus signés Rocksteady, il était effectivement en deçà. On sent plus le côté cahier des charges que le côté passion et fanservice dont faisait preuve Rocksteady.
Au-delà de ça, le jeu est tout à fait correct et l'histoire n'était pas nécessairement déplaisante. Il y avait quelques bonnes idées par ci par là.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Arkham Origins est le seul jeu de la série Arkham que je n'ai pas dévoré, je n'ai même pas pu le finir tellement je m'y suis ennuyé c'est pour dire.
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Pourtant Arkham Origins est bien meilleur que le dernier jeu de rocksteady (arkham knight) meme si le meilleur des la serie reste arkham city
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Je vois pas trop où est le teasing et une si petite information qui se mouille pas trop ...
A date je vais vraiment finir par croire qu'ils sont entrain de nous en faire un le plus rapidement possible tellement on s'excite pour rien dès qu'on parle de Arkham
A date je vais vraiment finir par croire qu'ils sont entrain de nous en faire un le plus rapidement possible tellement on s'excite pour rien dès qu'on parle de Arkham

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Origin n'avait pas les mêmes doubleurs que les autres aussi il me semble.
Du moins en VF.
Du moins en VF.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
EN VO, non, en VF il avait réussi à avoir la voix habituel de Batman, mais pas celui du Joker (Pierre Hatet). Il avait pris celui de Heath Ledger en France dans The Dark Knight à la place, ce qui m'a totalement sortie de l'histoire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1