Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Beyond Good and Evil 2 : le développement avance, une version alpha bientôt en test
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Beyond Good and Evil 2 : le développement avance, une version alpha bientôt en test
L'un des vaporwares les plus attendus va visiblement entrer en phase de test intensive chez les partenaires d'Ubisoft. Avant un retour médiatique dans les mois à venir ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Beyond Good and Evil 2 : le développement avance, une version alpha bientôt en test
Accéder à la news : RUMEUR sur Beyond Good and Evil 2 : le développement avance, une version alpha bientôt en test
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Beyond Good and Evil 2 : le développement ava
LE projet que j'attends le plus de la part d'Ubisoft !
Espérons qu'il sera à la hauteur...
Espérons qu'il sera à la hauteur...
-
DplanetHD Gamer Argent
Re: RUMEUR sur Beyond Good and Evil 2 : le développement ava
Malheureusement cela fait quelque année qu'ubisoft n'est plus vraiment à la hauteur, j'ai peur qu'ils nous re servent leurs mondes ouvert sans saveurs vu 500 fois mais dans l'univers de BGE cette fois.
-
Reptilzz Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1