Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujours aussi chaotique, le projet peut-être bientôt annulé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujours aussi chaotique, le projet peut-être bientôt annulé

Message non lupar Auxance M. » 13 Nov 2021, 11:00

Et si BGE2 finissait par ne jamais voir le jour ? Attendu depuis des années, il pourrait être victime d'un développement ingérable avant même de se concrétiser.

Accéder à la news : RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujours aussi chaotique, le projet peut-être bientôt annulé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujo

Message non lupar hamtaro2 » 13 Nov 2021, 12:27

le jeu ne correspond actuellement pas aux ambitions et objectifs futurs d'Ubisoft pour ses prochains titres

Oui sont plus concentré sur les titres bâclé malheureusement avec des missions a rallonge sans intérêt
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujo

Message non lupar tylerfc » 13 Nov 2021, 12:47

Un jeu bien trop ambitieux pour ubisoft et n'importe quel studio pour atteindre le niveau espérer en l'état actuel du jeu vidéo.

Une sorte de croisement entre no man sky et cyberpunk 2077. Les 2 se sont vautrés à leurs sorties.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujo

Message non lupar DplanetHD » 13 Nov 2021, 14:03

Vraiment dommage si cet ambitieux projet est annulé par Ubisoft, c’était certainement un des plus prometteurs…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujo

Message non lupar hamtaro2 » 13 Nov 2021, 18:08

surtout qu'il annonce spinter cell que j'attend rien de plus ces derniers années ils n'ont juste sortir une grande majorité de jeu open world y'a eu du bon mais beaucoup de mauvais et sont tellement concentré sur leur mode jeu qu'ils sont oublié de faire d'autre style de jeu qui etait super bien a l'époque
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR sur Beyond Good & Evil 2 : le développement toujo

Message non lupar xav70 » 17 Nov 2021, 00:38

D'une, cette nouvelle ne m'étonnerait pas. De deux, je préférerais justement que ce soit annulé une fois pour toutes. Le foutage de gueule dure depuis 13 ans, puisque premier teaser en 2008. Ca va un moment de nous prendre pour des poires !
Fan du premier jeu, ça fait quelques années que j'ai arrêté d'attendre ce second opus, dégoûté de la façon dont ils se jouent de nous. Puis bon, le temps a passé, ma hype sur cette licence est clairement retombée. Mais ça a été décuplé par leur incompétence.
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen