Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquette et une date de sortie en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquette et une date de sortie en fuite

Message non lupar Auxance M. » 23 Fév 2019, 23:08

Amazon vient peut-être de nous dire quand nous pourrons mettre la main sur Bloodstained: Ritual of the Night, qui se fait attendre depuis des années.

Accéder à la news : RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquette et une date de sortie en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquet

Message non lupar goldbergg » 23 Fév 2019, 23:18

J'ai tellement hâte de recevoir mon collector dédicacée =3
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar crazymehdi » 23 Fév 2019, 23:52

la jaquette ce n est pas une fuite c est la version définitive Iga lui meme a posté l affiche le 12 ou 14 fevrier , la communauté(et moi meme du coup xD ) a insisté pour que la boxart du jeu soit faite par la géniale Mana Ikeda qui avait deja prouvé son talent quand le jeu était encore a ses début de développement , iga et l équipe ont trouvé que ce serait une excellente idée et l ont donc contacté avec artplay pour faire la jaquette officielle et en effet ca claque 8-)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar Rezard » 24 Fév 2019, 05:13

Putain le box art péte la classe, hate de pouvoir y jouer..
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen