Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquette et une date de sortie en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquette et une date de sortie en fuite
Amazon vient peut-être de nous dire quand nous pourrons mettre la main sur Bloodstained: Ritual of the Night, qui se fait attendre depuis des années.
Accéder à la news : RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquette et une date de sortie en fuite
Accéder à la news : RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquette et une date de sortie en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Bloodstained: Ritual of the Night, une jaquet
J'ai tellement hâte de recevoir mon collector dédicacée =3
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
la jaquette ce n est pas une fuite c est la version définitive Iga lui meme a posté l affiche le 12 ou 14 fevrier , la communauté(et moi meme du coup xD ) a insisté pour que la boxart du jeu soit faite par la géniale Mana Ikeda qui avait deja prouvé son talent quand le jeu était encore a ses début de développement , iga et l équipe ont trouvé que ce serait une excellente idée et l ont donc contacté avec artplay pour faire la jaquette officielle et en effet ca claque 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Putain le box art péte la classe, hate de pouvoir y jouer..
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
4 messages
• Page 1 sur 1