Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Call of Duty 2020 : Treyarch développerait déjà un Black Ops 5, avec un mode solo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Call of Duty 2020 : Treyarch développerait déjà un Black Ops 5, avec un mode solo
Un changement tout récent aurait précipité la sortie du prochain jeu du studio californien et l'habituelle rotation de la licence.
Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty 2020 : Treyarch développerait déjà un Black Ops 5, avec un mode solo
Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty 2020 : Treyarch développerait déjà un Black Ops 5, avec un mode solo
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Call of Duty 2020 : Treyarch développerait dé
C'est le bordel en coulisse lol
C'est vrai que BO4 n est pas ouf , mieu que les dernier sortie mais je lai pas trouver top, quelques mal de bo1 et/ou bo2 pour rattraper le truc mais sans plus, je lai vite zappé..
C'est vrai que BO4 n est pas ouf , mieu que les dernier sortie mais je lai pas trouver top, quelques mal de bo1 et/ou bo2 pour rattraper le truc mais sans plus, je lai vite zappé..
-
IMPAKT-2 Gamer Débutant
- Prénom: Morgan
Un jour il faudra que ça cesse...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je prefererais une suite a l exellent WWII qu un Black ops dont le dernier episode a ete tres moyen.
Et se n ai pas a Treyarch de dev un COD mais a sledgammer non?
Et se n ai pas a Treyarch de dev un COD mais a sledgammer non?
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
4 messages
• Page 1 sur 1