Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Call of Duty : le retour de la meilleure franchise en 2024 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Call of Duty : le retour de la meilleure franchise en 2024 ?
Le dernier opus est encore tout chaud, mais les joueurs salivent déjà en attendant le prochain volet, qui promet de belles choses.
Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty : le retour de la meilleure franchise en 2024 ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Call of Duty : le retour de la meilleure franchise en 2024 ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Call of Duty : le retour de la meilleure fran
Une petite correction serait à apporté au titre de la news:
"RUMEUR sur Call of Duty : le retour du meilleure de la franchise… En 2024 ?"
Enfin bon, moi je ne comprend pas cet engouement autour de la franchise.
Où est le plaisir de la découverte? Qu'apporte t'il de nouveau pour avoir une sortie chaque année?
Alors qu'aujourd'hui, on as un choix fou de qualité et d'originalité dans le monde vidéoludique...
"RUMEUR sur Call of Duty : le retour du meilleure de la franchise… En 2024 ?"
Enfin bon, moi je ne comprend pas cet engouement autour de la franchise.
Où est le plaisir de la découverte? Qu'apporte t'il de nouveau pour avoir une sortie chaque année?
Alors qu'aujourd'hui, on as un choix fou de qualité et d'originalité dans le monde vidéoludique...
-
gold_piranha Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1