Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Capcom : le Resident Evil de 2021 bientôt révélé, un remake d'une autre franchise en 2022

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Capcom : le Resident Evil de 2021 bientôt révélé, un remake d'une autre franchise en 2022

Message non lupar Auxance M. » 30 Mar 2020, 22:50

Des informations confirmées par Resident Evil 3 ont égayé les oreilles des informateurs quant aux futurs projets de Capcom.

Accéder à la news : RUMEUR sur Capcom : le Resident Evil de 2021 bientôt révélé, un remake d'une autre franchise en 2022
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur Capcom : le Resident Evil de 2021 bientôt rév

Message non lupar crazymehdi » 31 Mar 2020, 00:08

pour le remake apparemment ce n est ni un resident evil , ni un dino crisis et il se pourrait que le resident evil cross gen soit un spin off a la révélation , si ils pouvaient annoncer un remake de God hand je serais aux anges
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Capcom : le Resident Evil de 2021 bientôt rév

Message non lupar Vendrick_II » 31 Mar 2020, 05:46

[quote="crazymehdi"]pour le remake apparemment ce n est ni un resident evil , ni un dino crisis et il se pourrait que le resident evil cross gen soit un spin off a la révélation , si ils pouvaient annoncer un remake de God hand je serais aux anges[/quote]

Je prefererai l annonce enfin de Code Veronica pour rester dans la logique de se qu ils ont fait jusqu a present, apres le Remake du RE2 et RE3
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Capcom : le Resident Evil de 2021 bientôt rév

Message non lupar Play is hard » 31 Mar 2020, 08:39

Pas un remake de Dino Crisis... Bon, aucune chance qu'il s'agisse de Breath of Fire, mais un petit Viewtiful Joe des familles ? Encore que sous RE Engine...

Enfin, du moment que ce n'est pas un remake de Resident Evil 4, c'est à voir. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: RUMEUR sur Capcom : le Resident Evil de 2021 bientôt rév

Message non lupar crazymehdi » 31 Mar 2020, 16:19

Vendrick_II Wrote:
crazymehdi Wrote:pour le remake apparemment ce n est ni un resident evil , ni un dino crisis et il se pourrait que le resident evil cross gen soit un spin off a la révélation , si ils pouvaient annoncer un remake de God hand je serais aux anges


Je prefererai l annonce enfin de Code Veronica pour rester dans la logique de se qu ils ont fait jusqu a present, apres le Remake du RE2 et RE3

autant j'adore Code veronica autant quitte a continuer les remake je préférais personnellement qu'ils s'occupent des Outbreak qui méritent une seconde chance pour briller , imagine un remake d'outbreak avec du coop peaufiné local et/ou en ligne sur des map plus grande
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen