Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Counter-Strike 2 : une suite avec le moteur Source 2 en développement et sur le point d'être révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Counter-Strike 2 : une suite avec le moteur Source 2 en développement et sur le point d'être révélée
Et si nous avions droit à un CS2 en 2023 ? Valve serait en effet proche de dévoiler et lancer en bêta un nouvel épisode de la série, à en croire des bruits de couloirs.
Accéder à la news : RUMEUR sur Counter-Strike 2 : une suite avec le moteur Source 2 en développement et sur le point d'être révélée
Accéder à la news : RUMEUR sur Counter-Strike 2 : une suite avec le moteur Source 2 en développement et sur le point d'être révélée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Counter-Strike 2 : une suite avec le moteur S
Je le sens bien. CS est le meilleur jeu multi à mon sens. Juste indémodable.
-
Noctisxventus Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1