Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Elden Ring : un monde grandiose et une narration jamais vue auparavant ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Elden Ring : un monde grandiose et une narration jamais vue auparavant ?

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Avr 2020, 10:29

Un environnement digne d'une encyclopédie à prévoir ? Des infos auraient fuité...

Accéder à la news : RUMEUR sur Elden Ring : un monde grandiose et une narration jamais vue auparavant ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Elden Ring : un monde grandiose et une narrat

Message non lupar Vendrick_II » 07 Avr 2020, 16:25

J espere que ca ne sera pas un monde ouvert, et a une epoque trops moderne, que l epee et autre arme blanche soit les armes du jeu, je sait pas pourquoi mais il me fait franchement peur se jeu, si Fromsoftware change trops de direction, pour moi la narration des Dark Soul et largement suffisant il n en faut pas plus sous peine de saouler les joueurs, je suis pas trops fan des longue ligne de dialogue avec des 100 de personne laisser ca a Final fantasy et autre Dragon quest, se n ai pas la composite d un Dark soul, le lore et mis de coter mais existe pour ceux qui veulent le chercher, pas plus.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen