Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Harry Potter : l'Action-RPG développé par Avalanche Software, mais J.K. Rowling met une sale ambiance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Harry Potter : l'Action-RPG développé par Avalanche Software, mais J.K. Rowling met une sale ambiance

Message non lupar Amaury M. » 29 Juin 2020, 23:51

Les récents dérapages de l'auteure sur les réseaux sociaux n'aident pas vraiment le projet, qui est cependant bien concret.

Accéder à la news : RUMEUR sur Harry Potter : l'Action-RPG développé par Avalanche Software, mais J.K. Rowling met une sale ambiance
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR sur Harry Potter : l'Action-RPG développé par Ava

Message non lupar Links_Even » 30 Juin 2020, 12:57

Je suis clairement pas fan de J.K. Rowling, Mais là : l'article l'a fait un peu passer pour extrémiste de droite de la première heure, alors que c'est justement tout l'inverse ...

Rowling à passer pas mal de temps à faire des "rectifications" sur ces récits via les réseaux sociaux pour faire en sorte que tel ou tel personnage soit justement plus inclusif des années après avoir terminé sa saga.
Ce qui n'aurait pas été un problème si elle l'avait fait directement mais qui, là, l'a surtout faite passée pour une suc***e d'SJW (excusez moi l'expression mais j'en vois pas d'autre sur le moment).

C'est ça qui à dérangé les "fans" !

Le problème, c'est qu'en voulant faire de l'inclusivité et faire plaisir aux giga fachos d’extrême gauche elle a découvert bien vite qu'on est jamais assez extrêmes pour ces gens là. Et en voulant défendre les femmes dans un tweet (qui pour une fois était plutôt légitime d'ailleurs) elle s'est faite taxée de transophobe.

Je pense pas que ce soit les fans de Harry Potter qui ont un problème avec elle. C'est surtout les sous-race de Twitter qui ont, de toute façon, un problème avec tout le monde.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Harry Potter : l'Action-RPG développé par Ava

Message non lupar Jet_Pilot » 30 Juin 2020, 21:40

Quand dire une vérité simple (ce sont les femmes qui ont des vagins) est qualifié de "dérapage", on sait qu'on a touché le fond... Cette histoire est ridicule.
Jet_Pilot Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Juin 2020, 21:30
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen