Forums GAMERGEN

RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il sera possible de créer des personnages transgenres, un pied de nez à J. K. Rowling

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il sera possible de créer des personnages transgenres, un pied de nez à J. K. Rowling

Message non lupar Auxance M. » 02 Mar 2021, 20:15

Avalanche Software ne veut pas rentrer en conflit ouvert avec J. K. Rowling, mais se démarquera de ses prises de position transphobe avec une mécanique de personnalisation dans l'air du temps.

Accéder à la news : RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il sera possible de créer des personnages transgenres, un pied de nez à J. K. Rowling
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar crazymehdi » 02 Mar 2021, 20:40

''Troy Leavitt, qui tenait une chaîne YouTube contre le féminisme et la « justice sociale », où il a notamment exprimé son soutien aux harceleurs du Gamergate'' a noter que c'est un ramassis de connerie surtout venant de Jason ''Harceleur numero 1'' Schreier et que Troy leavitt dans ses video faisait part de ses opinions sur l'hypocrisie de cette cinglé psychotique de Anita sarkesian aka ''je propose de créer un système traitant le sperme pour drastiquement diminuer le nombre d'homme blanc cis sur terre'' :lol: et des SJW qui harcelait 24h sur 24 des créateurs,créatrice et studio via resetera depuis le gamergate et maintenant , cette chasse au sorcière lancé par kotaku et bloomberg pour le faire virer le traitant de terroriste et d’extrémiste est complètement absurde , jason l'a encore mauvaise depuis que troy et sophia narwitz ont exposé les nombreux moment ou il a harcelé youtuber,createur et creatrice simplement car ils étaient contre ses avis pour le moins extrême sur le jeu video et certain de ses articles ,cette cancel culture me dégoûte
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar Malvik2 » 02 Mar 2021, 21:57

On tombe dans une connerie mais à un point...jusqu’à preuve du contraire, au moment de sortir de la choupinette, les "non-genrés" n’existent pas, on a tous un zizi masculin ou féminin. Que l’on change ensuite de bord ça ce n’est pas mon problème, ça ne me dérange pas le moins du monde, mais il faut arrêter avec cette négation du sexe, c’est du délire..,

Et le pire reste cette police de la pensée unique qui vire quasiment au terrorisme : tu n’es pas raccord avec la pensée unique actuel, tu dégages, on va te mettre hors circuit direct.
Mais punaise l’autrice D’Harry Potter a bien le droit de dire ce qu’elle a dit, et on a le droit aussi de la contredire si on le souhaite !
Pourquoi dès aussitôt vouloir étouffer toute contradiction ?!
Ça marchait bien aux plus belles heures du communisme sous Staline tout ça...
On connaît la suite
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar goldbergg » 02 Mar 2021, 22:14

cette mécanique permettant de créer un héros transgenre serait bien une volonté de certains développeurs de marquer leur opposition à J. K. Rowling


Je comprendrais jamais ce délire de vouloir cracher a la gueule d'un créateur tout en s'appropriant son univers...

Vous aimez pas J. K. Rowling et vous voulez faire un jeux avec des sorciers transgenre qui chie des arc-en-ciel ? Ok, bin créer votre propre univers, a bin non sa serai pas vendeur, il vaut mieux s'approprier l'œuvre de celle qu'on aime pas pour mieux lui cracher a la gueule comme des gros gamin...

Surtouts que bon, a par la toute petite minorité de NaziSJW, s'a intéresse qui toute ces connrerie ?
Quand les gens on vu le trailer du jeux il se sont dit "ha yes un jeux harry potter, j'espère que je pourrait faire un presso avec une grosse bite, trois nichon, des cheveux bleu et qui sera de type cerfs" ? :roll:

Enfin bref, si c'est cette rumeur est vrai, bin temps pi, sa sera sans moi, je suis pas prêt de soutenir ce genre de connerie, surtout si le but c'est juste faire chier celle grace a qui cette univers existe.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar astralo » 02 Mar 2021, 22:29

Aujourd'hui la comm' pour vendre un jeu c'est on pourra créer des persos transgenre nan mais sérieux qu'elle époque de merde...
astralo Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Mai 2020, 19:43
Pays: France

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar tylerfc » 03 Mar 2021, 08:13

C'est barbant la mise en avant de ces détails...

À nous les "genrés" de ne pas calculer les propagandes inutiles.

Ils ont rien à faire de leurs vies à n'avoir que la propagande en tête.

On est tous dans le même panier. On vie juste nos vies.

Ce qu'on a dans le froc ça reste personnel. Les "moi je suis", franchement...un jour ils verrons leur tronche et sa fera le même effet que de revoir la coupe mulet des années 80.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar Links_Even » 03 Mar 2021, 10:54

Bah ... laissons-les, et comme l'a dit la personne avant moi, essayons simplement de les ignoré. Ce ne sont que des malades en manque de "moi je suis encore plus extrême que toi dans mon idéologie de fou-furieux".

Au final ils s'entre-déchireront eux même. Regardez les compétitions sportives, regardez même cet article : J.K Rowling reine de SJW y a moins d'un an se prenant un "pied de nez" parce qu'on mettrait des transgenre dans un jeu basé sur son Univers. Et tout ça pour quoi ? Pour un message en faveur des femmes en plus...

Si y a part belle aux conneries SJW dans le jeu. On ne l'achète pas, c'est le mieux qu'on puisse faire. Et pour le reste : un peu de popcorn !
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar Sephystos2 » 03 Mar 2021, 11:41

Je ne vois pas le soucis. Des gens veulent être plus représenté, et se font entendre pour ça, et au final il y a un choix supplémentaire à la création de personnage.
Est-ce un probleme ? A mes yeux non, ça ne m'empêchera pas de choisir le personnage que je veux.
Il y a des extremistes dans les deux camps, aucun de leurs avis ne m'interesse, que chacun face ce qu'il souhaite, personnellement je me ferais mon avis sur le jeu manette en main !
Sephystos2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 13 Juin 2018, 20:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar krillin_kienzan » 03 Mar 2021, 16:32

J'attends une confirmation ou non pour savoir si il y aura un achat ou pas de ma part.
Ras le bol de ces dégénérés...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar crazymehdi » 05 Mar 2021, 05:50

Bon bah ces connard de sjw ont reussi Troy levitt a quitté le studio apparemment de lui meme, il expliquera ses raison dans une video, c est possiblement pour protéger ses collègues et éviter que cette vague de haine et de négativité ahurissante ne porte atteinte aux employé et au travail qu'ils ont fait avec troy Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il

Message non lupar Roufl » 06 Mar 2021, 06:40

"harceleurs du Gamergate"

Ah ça ré écrit l'histoire ... mais non, les harceleurs sont ceux qui ont attaqué inlassablement les gamers et des les devs à coup d'accusation de racisme, de sexisme, juste parce qu'ils sont blancs/males et ont des héros blancs/males. Sous les encouragements des journalistes-activistes.

Et d'ailleurs quand les harceleurs habituels attaquent Brendan Eich, ou Troy levitt jusqu'à ce que ces derniers démissionnent, ba là ... 0 article d'Auxance et la clique.
Roufl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 27 Jan 2019, 22:16
Prénom: Asdef
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen