Forums GAMERGEN
RUMEUR sur Jump Force : les 9 personnages du Season Pass découverts grâce au datamining ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RUMEUR sur Jump Force : les 9 personnages du Season Pass découverts grâce au datamining ?
Si vous espériez voir des licences inédites, vous pouvez de suite revoir vos espoirs à la baisse.
Accéder à la news : RUMEUR sur Jump Force : les 9 personnages du Season Pass découverts grâce au datamining ?
Accéder à la news : RUMEUR sur Jump Force : les 9 personnages du Season Pass découverts grâce au datamining ?
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur Jump Force : les 9 personnages du Season Pass
C'est bien ce que je disais,Jump Force c'est bien un J-Star 2.0 avec 2/3 effets de lumière en plus et basta.
Autant acheté J-Star qui et beaucoup moins cher maintenant et c'est pareille.

-
Kira Izanagi Gamer du Dimanche
- Prénom: vincent
Kira Izanagi Wrote:C'est bien ce que je disais,Jump Force c'est bien un J-Star 2.0 avec 2/3 effets de lumière en plus et basta.![]()
N'importe quoi, il y a beaucoup plus d'innovations que de simples effets de lumière, le jeu est bien plus beau !
Dernière édition par tottigol le 22 Fév 2019, 18:19, édité 1 fois.
-
tottigol Gamer du Dimanche
Franchement, je crois que je voudrais une version "Jump Force 2nd Strikes" du jeu dans laquelle les "seconds couteaux" seraient mis en avant pour changer. Parce que mettre le héros type de chaque licence OK c'est normal, mais sinon, c'est toujours les éternels et indéboulonnables Végéta, Freezer, Sasuke, Zoro et compagnie, que l'on se tape déjà en boucle dans leurs jeux respectifs. J'aurais tellement aimé du Tao Pai Pai, Anko, Kuro...
Eh puis sans rire, ça leur aurait fait mal de mettre quelques combattantes dans le roster (déjà que bonjour les déséquilibres selon les licences...) ? Personnellement, j'aurais bien échangé des Shaina et Saeko contre tous les Shiryu et consorts du shōnen.
Bref, ça n'en aurait peut-être pas fait un bon jeu pour autant, mais je l'aurais peut-être quand même acheté. ^^
Eh puis sans rire, ça leur aurait fait mal de mettre quelques combattantes dans le roster (déjà que bonjour les déséquilibres selon les licences...) ? Personnellement, j'aurais bien échangé des Shaina et Saeko contre tous les Shiryu et consorts du shōnen.
Bref, ça n'en aurait peut-être pas fait un bon jeu pour autant, mais je l'aurais peut-être quand même acheté. ^^
-
Play is hard Gamer Bronze
En dehors de Biscuit, je le trouve vraiment pas mal ce season pass. Par contre ceux qui espéraient plus de personnages féminins vont être forcément déçus.
Pour ma part je me suis fait rembourser le jeu sur Steam, les combats sont fun et flashy, on a du bon fanservice mais à la sortie du jeu il y a eu tellement de bugs, de problèmes d'ergonomie, un online avec peu de fonctionnalité... ça m'a un peu refroidi, je préfère attendre les patch et une baisse de prix avant de revenir sur le jeu. Outre ses défauts Jump Force a de bonnes idées mais on sent que le jeu a encore besoin de peaufinage.
Pour ma part je me suis fait rembourser le jeu sur Steam, les combats sont fun et flashy, on a du bon fanservice mais à la sortie du jeu il y a eu tellement de bugs, de problèmes d'ergonomie, un online avec peu de fonctionnalité... ça m'a un peu refroidi, je préfère attendre les patch et une baisse de prix avant de revenir sur le jeu. Outre ses défauts Jump Force a de bonnes idées mais on sent que le jeu a encore besoin de peaufinage.
-
Hakase Admin
Ce jeu est d'une nullité affligeante
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
6 messages
• Page 1 sur 1