Forums GAMERGEN

RUMEUR sur l'E3 2020 : Warner Bros. Games aurait dû y tenir sa toute première conférence, avec du lourd !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur l'E3 2020 : Warner Bros. Games aurait dû y tenir sa toute première conférence, avec du lourd !

Message non lupar Alexandre S. » 11 Mar 2020, 20:02

Des licences fortes auraient pu donner lieu à un moment marquant du calendrier vidéoludique, mais c'était sans compter sur le coronavirus.

Accéder à la news : RUMEUR sur l'E3 2020 : Warner Bros. Games aurait dû y tenir sa toute première conférence, avec du lourd !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 14084
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen