Forums GAMERGEN
RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surprenante et des spécificités techniques en fuite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surprenante et des spécificités techniques en fuite
Des leakers chinois ont peut-être grillé l'herbe sous le pied de Nintendo en dévoilant ce à quoi ressemblera la prochaine Switch.
Accéder à la news : RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surprenante et des spécificités techniques en fuite
Accéder à la news : RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surprenante et des spécificités techniques en fuite
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surp
Si ce sont les "vraies" Switch2, la progression de la taille de l'écran est notable (mais pas OLED je crois), et le support du HDMI 2.1 est une bonne chose.
J'aimerais voir les composants analysés pour comprendre le surplus de puissance apportée sur cette Switch 2.
Edit sur les nouvelles gâchettes où je ne sais pas trop quoi en penser... :
Gâchettes supplémentaires ?
Donc nouvelles actions possibles dans de nouveaux jeux les exploitant ?
Donc aussi nouveau modèle de Manette Pro disponible ?
Et donc impossibilité de jouer à ces nouveaux jeux sur les anciennes Switchs n'ayant pas ses boutons ?
Cela m'étonnerait quand même pas mal...
Edit 3 :
peut-être simplement des boutons d'éjection afin de séparer les joycons de la console... ?
J'aimerais voir les composants analysés pour comprendre le surplus de puissance apportée sur cette Switch 2.
Edit sur les nouvelles gâchettes où je ne sais pas trop quoi en penser... :
Gâchettes supplémentaires ?
Donc nouvelles actions possibles dans de nouveaux jeux les exploitant ?
Donc aussi nouveau modèle de Manette Pro disponible ?
Et donc impossibilité de jouer à ces nouveaux jeux sur les anciennes Switchs n'ayant pas ses boutons ?
Cela m'étonnerait quand même pas mal...
Edit 3 :
peut-être simplement des boutons d'éjection afin de séparer les joycons de la console... ?
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1