Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surprenante et des spécificités techniques en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surprenante et des spécificités techniques en fuite

Message non lupar Alexandre S. » 18 Sep 2024, 15:25

Des leakers chinois ont peut-être grillé l'herbe sous le pied de Nintendo en dévoilant ce à quoi ressemblera la prochaine Switch.

Accéder à la news : RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surprenante et des spécificités techniques en fuite
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Nintendo Switch 2 : une apparence peu surp

Message non lupar DplanetHD » 18 Sep 2024, 15:48

Si ce sont les "vraies" Switch2, la progression de la taille de l'écran est notable (mais pas OLED je crois), et le support du HDMI 2.1 est une bonne chose.

J'aimerais voir les composants analysés pour comprendre le surplus de puissance apportée sur cette Switch 2.

Edit sur les nouvelles gâchettes où je ne sais pas trop quoi en penser... :

Gâchettes supplémentaires ?
Donc nouvelles actions possibles dans de nouveaux jeux les exploitant ?
Donc aussi nouveau modèle de Manette Pro disponible ?

Et donc impossibilité de jouer à ces nouveaux jeux sur les anciennes Switchs n'ayant pas ses boutons ?
Cela m'étonnerait quand même pas mal...

Edit 3 :
peut-être simplement des boutons d'éjection afin de séparer les joycons de la console... ?
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen