Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente indéfini, matériaux chers, nouveau PS VR et autres détails sur la production

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente indéfini, matériaux chers, nouveau PS VR et autres détails sur la production

Message non lupar Auxance M. » 14 Fév 2020, 11:11

Le sérieux média Bloomberg aurait recueilli des informations intéressantes sur l'état actuel de la préproduction de la PlayStation 5.

Accéder à la news : RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente indéfini, matériaux chers, nouveau PS VR et autres détails sur la production
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente i

Message non lupar DplanetHD » 14 Fév 2020, 13:12

Cela commence a être vraiment de plus en plus précis que le prix de la PS5 est hyper stratégique vue sa différence/déficit de puissance (technique) face à la Series X…

Je commence déjà à regretter que Sony doive enlever des fonctionnalités (techniques) sur sa PS5 pour conserver un prix bas…

Ms a vraiment de quoi (financièrement) sortir une Series X surpuissante sans avoir un prix de vente (trop) important, ce qui n’est pas le cas de Sony (très dépendant du succès financier de PlayStation)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente i

Message non lupar y0Freezy » 14 Fév 2020, 13:55

Je comprends qu’il y est ce système de concurrence et que Sony doit s’aligner sur MS. Mais faut pas non plus chercher à vendre à perte sur l’Hardware. Même si la PS5 ce vend 100€ de plus, ça reste la Playstation. C’est une marque qui a une plus forte influence dans le monde entier que Xbox. Les gens l’achèteront quand même, faut pas trop se préoccuper de ça. Après je suis pas du tout qualifié pour parler de stratégie commerciale, j’y connais rien, mais bon, je trouve que Sony en attend trop de MS qui eux, sont en train de s’ouvrir une voie royale si tout ça s’avère vrai. :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente i

Message non lupar Vendrick_II » 14 Fév 2020, 14:54

499€ serai un tres bon prix, avec reprise de la Ps4 vu que le ps5 et compatible avec les jeu ps4 histoire d enlever 150€ca serai super.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente i

Message non lupar darkgamer38 » 14 Fév 2020, 15:53

Vendrick_II Wrote:499€ serai un tres bon prix, avec reprise de la Ps4 vu que le ps5 et compatible avec les jeu ps4 histoire d enlever 150€ca serai super.


Une campagne de reprise de console coûte chère et ça n'attire pas de nouveaux joueurs, ça fidélise juste les anciens. Sony n'a pas besoin de cela.

DplanetHD Wrote:Cela commence a être vraiment de plus en plus précis que le prix de la PS5 est hyper stratégique vue sa différence/déficit de puissance (technique) face à la Series X…

Je commence déjà à regretter que Sony doive enlever des fonctionnalités (techniques) sur sa PS5 pour conserver un prix bas…

Ms a vraiment de quoi (financièrement) sortir une Series X surpuissante sans avoir un prix de vente (trop) important, ce qui n’est pas le cas de Sony (très dépendant du succès financier de PlayStation)…


Le déficit de puissance n'est pas officiellement établie, pour les deux consoles les caractéristiques n'ont pas été officiellement dévoilée.
Sony devront s’aligner sur Ms niveaux prix même si il doivent vendre à perte .
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente i

Message non lupar gabitbol23 » 14 Fév 2020, 21:11

ils feront un prix egal en europe sur le dollar , comme ça ils se récupèrent bien.
450dollars , 450 euros!
sauf que 450 dollars ça fait 410 euros...
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : coût de fabrication, prix de vente i

Message non lupar rall » 15 Fév 2020, 02:18

gabitbol23 Wrote:ils feront un prix egal en europe sur le dollar , comme ça ils se récupèrent bien.
450dollars , 450 euros!
sauf que 450 dollars ça fait 410 euros...


Sauf que 450$ au US c’est sans la TVA... 450€ en France c’est TVA inclus.
rall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 11 Avr 2011, 22:49
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen