Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancem

Message non lupar azertyxpp » 15 Jan 2020, 00:05

J'ai strictement rien compris à ton premier paragraphe, sinon je n'ai jamais parlé de Xbox personnellement leurs exclues ne m’intéressent pas et le multiplateforme j'y joue sur PC principalement, la seule et unique raison qui me ferait acheter une PS5 c'est une exclue que je trouverai vraiment pertinente donc possiblement que je l’achèterai longtemps après la sortie, ou peut être jamais, tout aussi bien DayOne ça dépendra de la proposition. Quoi qu'il en soit quand tu es intéressé par l'offre PlayStation et leurs exclues c'est quand même une annonce très rassurante.

Sinon si tu lis mieux mon message tu comprendras peut être ce que je reproche au multigen de ma propre expérience, et je ne vise pas Xbox cela dit, implicitement peut être de ton point de vu, mais je salut surtout ici que Sony semble prendre une décision cohérente pour proposer des choses innovantes, et pas forcément que de bouffer de la 4k, RTX, 60fps... mais vraiment donner à sa console la possibilité d'exploiter son plein potentiel pour proposer par exemple des level design exploitant mieux la console, une IA plus poussée, des gameplay qui exploiteraient mieux les specs, la gestion de la physique boostée, afficher plus de chose à l'écran pour par exemple des gros batailles plus immersives...

Bref des choses communes en multigen qui sont plafonnés par rapport à la Gen précédente. C'est quand même dommage, même si il se pourrait que d'excellents jeux naissent avec cette formule... qui en limiterai quand même les possibilités.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : de vraies exclusivités dès le lancem

Message non lupar CastorTroy11 » 15 Jan 2020, 11:34

ebrassel Wrote:
CastorTroy11 Wrote:
Ocelot 54 Wrote:je pense que sony fera exactement comme microsoft c'est a dire sortir les exclues cross gen quand on connait le prix de développement d'un jeu triple A difficile de se priver de 105 millions de ps4 .

Ils ne l'ont jamais fait, (enfin sauf LBP 3....) et ils ont clairement dit qu'ils avaient pour objectif un taux de migration PS4 vers PS5 bien plus rapide que les taux de migration des précédentes consoles. Donc ils n'ont absolument aucun intérêt à le faire maintenant si ils veulent tenir cet objectif.

Cela dépendra du prix de la PS5, si c'est 1000€ faut pas rêver...

Oui oui bien sûr 1000€, je crois 15000 balles même... :roll: :roll:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen