Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : la capacité de la batterie de la DualSense révélée par de nouvelles photos en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la PS5 : la capacité de la batterie de la DualSense révélée par de nouvelles photos en fuite

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2020, 14:07

Un internaute qui se dit en possession d'une manette de PlayStation 5 pour son travail n'a pas hésité à montrer son joujou à la Toile.

Accéder à la news : RUMEUR sur la PS5 : la capacité de la batterie de la DualSense révélée par de nouvelles photos en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : la capacité de la batterie de la Dua

Message non lupar outerheavenbigboss » 12 Aoû 2020, 15:30

dommage plus de logo Playstation sur le dessus de la manette ça fait moche ce pavé tactile , au moins là vous avez une vrais PlayStation 4 :lol: ct nulle la mi-gen de 2013 pour ma part ça a duré que 3 ans j'ai trouvé que les jeux sont un peu problématique sur cette génération j'avais les yeux qui saignent lag a 30fps! je savais même pas que cela pouvait se produire :lol: crash, patch à gogo & console pas silencieuse bref pas top des consoles de plus les jeux sont vraiment retardés pour la prochaine génération car la console n'est pas assez puissante ex GTA6 payday 3 etc....je parle même pas des microtransactions dlc jeux psn de la ps3 etc ....
6/10 la ps4
je me suis beaucoup plus s'amuser sur la Playstation 3 et psp
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen