Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5 avec ses mystérieux trous dévoilé par un brevet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5 avec ses mystérieux trous dévoilé par un brevet

Message non lupar Auxance M. » 18 Nov 2019, 16:54

L'apparence finale de la manette de la PlayStation 5 a peut-être été dévoilée avant l'heure, mais elle pourrait avoir des fonctionnalités cachées.

Accéder à la news : RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5 avec ses mystérieux trous dévoilé par un brevet
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5

Message non lupar outerheavenbigboss » 18 Nov 2019, 18:04

le trou en dessous du bouton PS sûrement pour recharger la manette sur socle
sinon c'est encore une manette de merde a cause du tactile merci Xbox
Dernière édition par outerheavenbigboss le 18 Nov 2019, 19:51, édité 1 fois.
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5

Message non lupar Tsukasael » 18 Nov 2019, 18:43

soulagé de voir qu'elle change pas vraiment et que la position des sticks reste inchangé, j'ai horreur de l'inversion croix directionnelle / stick comme sur xbox et maintenant nintendo. par contre pas fan si la prise usb pour charger la manette se trouve en bas, ça risque de pas être très pratique pour jouer en étant branché.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5

Message non lupar Malvik2 » 18 Nov 2019, 19:46

Sans aller jusqu'à bouleverser le design général de la manette, ce serait bien tout de même d'avoir un peu plus d'innovation sur son esthétique que là… Car on sur quasiment du copier coller là !
Personnellement je ne suis pas gêné par les sticks décentrés, ça me convient aussi bien sur PS4 que sur la One X, Les deux manettes sont vraiment confortable, avec chacune des (petits) défauts et des qualités.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5

Message non lupar snics » 19 Nov 2019, 10:07

Je n'attends pas que le design de la manette évolue donc c'est très bien. Autant en technologies pourquoi pas, mais en ergonomie générale et prise en main, la manette PS a son identité et on a l'habitude de celle ci.
Changer un design juste pour changer serait probablement un flop et mal reçu. Qui a parlé de la première manette boomerang PS4 qui était immonde?
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5

Message non lupar Dexttoons » 19 Nov 2019, 21:34

snics Wrote:Je n'attends pas que le design de la manette évolue donc c'est très bien. Autant en technologies pourquoi pas, mais en ergonomie générale et prise en main, la manette PS a son identité et on a l'habitude de celle ci.
Changer un design juste pour changer serait probablement un flop et mal reçu. Qui a parlé de la première manette boomerang PS4 qui était immonde?


Tu veux plutôt dire la première manette ps3 qui avait été présentée non?
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : le design de la manette DualShock 5

Message non lupar snics » 20 Nov 2019, 11:54

Imura99 Wrote:
snics Wrote:Changer un design juste pour changer serait probablement un flop et mal reçu. Qui a parlé de la première manette boomerang PS4 qui était immonde?


Tu veux plutôt dire la première manette ps3 qui avait été présentée non?


oui pardon c'était celle pour la PS3 j'avais un doute et j'ai pas vérifié!
ce truc:
Image
snics Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2008, 23:21
Localisation: Seine et Marne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen