Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : prix, modèles et divers coloris au lancement européen ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR sur la PS5 : prix, modèles et divers coloris au

Message non lupar nkooo » 24 Jan 2020, 03:08

mais comme certains ce prennent la tête pour rien du tout, sortez respiré un peu ..
Avatar de l’utilisateur nkooo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2020, 03:05
Prénom: nicolas
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : prix, modèles et divers coloris au

Message non lupar Xynot_ » 30 Avr 2020, 00:36

Maintenant qu’on sait que la manette s’appellera DualSense et non DualShock 5, votre source est-elle vraiment fiable à 99% ?
Xynot_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2020, 00:34
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : prix, modèles et divers coloris au

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Mai 2020, 20:46

Maintenant qu'on sait que c'est Dualsense et pas Dualshock 5, et que c'est 825Go de disque dur, on en parle de votre MEGA SOURCE TROP FIABLE T'AS VU ? :mrgreen:
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : prix, modèles et divers coloris au

Message non lupar Vanou » 19 Mai 2020, 20:51

Ils restent des rumeurs persistantes d’au moins deux modèles :

825 Go 540$
1,65 To 650$

Donc probablement qu’ils avaient repris les chiffres de stockage de la PS4 pour les mettre sur la ps5.
Si c’est dans des un inventaire informatique, c’est pas improbable.

J’espère qu’on saura tout ça le 4 juin...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : prix, modèles et divers coloris au

Message non lupar CastorTroy11 » 19 Mai 2020, 23:07

Vanou Wrote:Ils restent des rumeurs persistantes d’au moins deux modèles :

825 Go 540$
1,65 To 650$

Donc probablement qu’ils avaient repris les chiffres de stockage de la PS4 pour les mettre sur la ps5.
Si c’est dans des un inventaire informatique, c’est pas improbable.

J’espère qu’on saura tout ça le 4 juin...


Non mais t'est sérieux la ?

540$ ? T'y crois ? En plus 540 ça n'as aucun sens

650$ un modèle, tu les vois vraiment balancer ça ?

Et puis 110$ d'écart entre 2 modèle, un truc super logique et déjà vu aussi.

Soyons sérieux... :roll:

Au passage, ce n'est pas des RUMEURS ton truc, c'est des randoms qui pensent ça sur des forums...

Un anonyme qui post sur un forum "je pense que ça sera ça" N'EST PAS UNE RUMEUR. :roll:

Et me sort pas "mais si c'est solide parce que 1,65 ça correspond vis a vis de la base" parce que n'importe qui avec 2 grammes de connaissance en informaique est capable de faire le calcul... :roll:


Sans compter que mettre 500Go pour 825 mais bien sur...

Et ça sortiras d’où du coup ce référencement ?

Non parce que excuse moi, je connais un peu les référencement en distribution (je l'ai prouvé quelques messages plus tôt) mais soit tu as les référencement officiels soit t'as rien.

Donc si c'est "l'enseigne qui as mis 500Go / 1To basé sur la PS5" c'est que c'est au mieux un placeholder random interne a l'enseigne basé sur rien si ce n'est une déduction du gars responsable de la chose.

Au pire, la manipulation que j'évoquais pour se fendre la poire a voir un site gober une connerie.

Mais en aucun cas, il est possible qu'il y ait eu infos officielles.


Enfin, on est 4 mois après la news, et je suis en mesure de t'affirmer qu'absolument aucune enseigne française n'as encore a ce jour la moindre info officielle de Sony quand a la PS5.

Et c'est normal, on les auras, comme toujours, dans les jours suivant l'annonce publique officielle.

Par contre, on se fends toujours autant la poire avec les confrères en repensant a cette news.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : prix, modèles et divers coloris au

Message non lupar Vanou » 20 Mai 2020, 00:01

Si ça vous permet de passer du bon temps, c’est déjà ça de pris :)

Les prix en $ sont toujours hors taxes comparativement aux prix européens ;) et il n’est vraiment pas rare de voir des produits technologiques à des 329$ 469$ etc.

Et oui j’ai bien dit rumeurs qui persistent dans le sens que plusieurs « sources » différentes reviennent avec ces informations-là.

De toute façon, c’est surtout pour faire parler qu’y a ce genre d’informations qui traînent, et ça permet d’avoir rapidement des ressentis pour se donner une idée de voir si le public accepterait ça ou pas.

Je ne fais pas de mes propos des informations officielles, j’en ai jamais eu la prétention. Je préfère échanger avec entre amis ou sur des forums, discord et autres pour passer et partager une passion, se faire des idées, se prévoir un budget etc.

Chacun ses délires :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen