Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la console sortie d'usine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la console sortie d'usine

Message non lupar Auxance M. » 20 Juin 2020, 10:30

Une photographie à l'origine inconnue nous montrerait des employés de Sony Interactive Entertainment posant avec la première PlayStation 5 de série.

Accéder à la news : RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la console sortie d'usine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar cyberlexis » 20 Juin 2020, 11:04

Vu la tête que le gars fait, j'espère que la console ne pèse pas 25 Kg !!! :mrgreen:
cyberlexis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Sep 2017, 09:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Juin 2020, 11:24

sûrement pas détrompe-toi leger comme une plume vu comment il a tient elle est à peine plus lourde que la Playstation 4 pro voir moin :lol: ce qui n'est pas un bon signe pour moi
Dernière édition par MDProz le 20 Juin 2020, 13:13, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar GaaraPauleta » 20 Juin 2020, 11:26

Ça confirme les rendus : elle est tout de même imposante ! Va falloir une belle petite place dans le meuble, avec suffisamment d’espace pour que la bête respire correctement.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar tatanga » 20 Juin 2020, 11:54

digne d'un magnétoscope VHS! j’espère que j'aurai assez de place tout de meme....
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 28 Jan 2016, 18:39
Prénom:
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar spounyboy » 20 Juin 2020, 12:27

outerheavenbigboss Wrote:sûrement pas détrompe-toi leger comme une plume vu comment il a tient elle est à peine plus lourde que la Playstation 4 pro voir moins :lol: ce qui n'est pas un bon signe pour moi

Ben on peut voir que la console est un poil plus haute que la PS4 ( en analysant les proportion).
Il faut savoir que le hardware de la PS4 à plus de 8 ans. ya 8 ans on avais même pas la gamme de carte graphique 1000 chez Nvidia (la 1080ti est sorti en 2017)
Tout ça pour dire que même si la console à le même poid ben la tech embarqué est beaucoup plus puissante.
Un SSD surtout intégré a la carte mère (type ssd M.2) comme ça semble être la cas, pèse dans les 100 grammes alors qu'un petit DD 2,5" c'est au moins 100 gr.
Et toute les tech sont pareils !
On a des puce graphique intégrées qui défonce des CG full size d'il y a 10 ans.
Bref, t'inquiète pour le poid, Sony sait ce qu'il fait en général ;)
PEACE
Dernière édition par MDProz le 20 Juin 2020, 13:14, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Juin 2020, 12:39

spounyboy Wrote: Sony sait ce qu'il fait en général ;)
PEACE
ouais des économies sur la qualité des matériaux il y a qu'à entendre la Playstation 4 :lol: après la techno oui ca évolue soit plus gros ou plus fin mais quand c'est trop léger je suis désolé je pense que c'est une baisse de qualité (c'est psychologique)
ce n'est pas avec ce que j'ai vue vidéo gameplay je suis convaincu car a été tourné sur PC donc méfiance méfiance
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar LeGrosQuiSauveLeMonde » 20 Juin 2020, 12:59

outerheavenbigboss Wrote:ce n'est pas avec ce que j'ai vue vidéo gameplay je suis convaincu car a été tourné sur PC donc méfiance méfiance

Ahhh la paranoïa...
Avatar de l’utilisateur LeGrosQuiSauveLeMonde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 28 Oct 2016, 10:45
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar spounyboy » 20 Juin 2020, 13:04

outerheavenbigboss Wrote:
spounyboy Wrote: Sony sait ce qu'il fait en général ;)
PEACE
ouais des économies sur la qualité des matériaux il y a qu'à entendre la Playstation 4 :lol: après la techno oui ca évolue soit plus gros ou plus fin mais quand c'est trop léger je suis désolé je pense que c'est une baisse de qualité (c'est psychologique)
ce n'est pas avec ce que j'ai vue vidéo gameplay je suis convaincu car a été tourné sur PC donc méfiance méfiance


Oui une PS5 trop légère ferai mauvais genre mais on a plus de console légère depuis les consoles à cartouches.
Maintenant contrairement a toi ce que j'ai vu m'a vachement plus et de toute façon quand on vois des jeux PS4 comme GoW, Horizon ou Spiderman sur une machine qui a 8 ans, j'ai confiance pour que ce qu'on a vue soit plutot représentatif du résulat final. En même temps je suis graphiste 3D donc c'est un peu mon domaine ;)
SInon on a aucune vria info de poid ou de taille exate donc tes craintes comme mon entousiasme ne sont que des interpretations de ce qu'on a vus mais aussi de la tech qu'on connais de nos jours.
Regarde certain portable de gamer ultra fin qui embarque des 2080 Max-Q, certe il font souvent entre 1700 et 2500 euro mais on parle d'une machine avec un écran en 300Hz, une battery qui tien la route, des haut parleur, clavier ... la PS4 c'est juste la partie calcule, pas de truc autour pour gonfler le prix.
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 22 Nov 2010, 13:39
Pays: France

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar Apiko El Harrachi » 20 Juin 2020, 13:13

outerheavenbigboss Wrote:
spounyboy Wrote: Sony sait ce qu'il fait en général ;)
PEACE
ouais des économies sur la qualité des matériaux il y a qu'à entendre la Playstation 4 :lol: après la techno oui ca évolue soit plus gros ou plus fin mais quand c'est trop léger je suis désolé je pense que c'est une baisse de qualité (c'est psychologique)
ce n'est pas avec ce que j'ai vue vidéo gameplay je suis convaincu car a été tourné sur PC donc méfiance méfiance



Tu dois confondre avec la vidéo de Microsoft ou c'était sur pc que ça a été tourné.
Avatar de l’utilisateur Apiko El Harrachi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Mai 2019, 10:50

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar Glatze Metzger » 20 Juin 2020, 13:48

Le détail le plus flagrant reste la couleur qui est tout sauf du blanc. Et concernant le poids, c'est une console de salon, donc pas une portable.
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la PS5 : voici la première image de la consol

Message non lupar outerheavenbigboss » 20 Juin 2020, 13:58

spounyboy Wrote:contrairement a toi ce que j'ai vu m'a vachement plus et de toute façon quand on vois des jeux PS4 comme GoW, Horizon ou Spiderman sur une machine qui a 8 ans, j'ai confiance pour que ce qu'on a vue soit plutot représentatif du résulat final.

les jeux ont l'air d'être bon je ne dis pas le contraire mais le rendu sur Playstation 5 sera autre chose 8-)
Apiko El Harrachi Wrote:Tu dois confondre avec la vidéo de Microsoft ou c'était sur pc que ça a été tourné.

pas de test console/tv (réel) donc .... lifting photoshop vidéo trucké montage etc.... c'est notre avenir
méfiance méfiance https://www.youtube.com/watch?v=NoX-4Hm1rPU :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen