Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la Switch : un nouveau modèle cette année, bientôt la version Pro ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la Switch : un nouveau modèle cette année, bientôt la version Pro ?

Message non lupar Auxance M. » 06 Jan 2020, 20:38

Après les analystes, au tour des sources proches de l'industrie de mettre leur grain de sel dans l'histoire de la Nintendo Switch Pro.

Accéder à la news : RUMEUR sur la Switch : un nouveau modèle cette année, bientôt la version Pro ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Switch : un nouveau modèle cette année, bi

Message non lupar nwar » 06 Jan 2020, 21:54

Je me demande si ils vont faire une course à la puissance ou encore autre chose.

Nintendo nous a montré qu'il pouvait surprendre!
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Switch : un nouveau modèle cette année, bi

Message non lupar DplanetHD » 07 Jan 2020, 12:42

Ce serait vraiment bien que Nintendo se mette à la page, car ma (trop) petite Switch fait déjà pâle figure à côté des mes PC/X/Pro, à cause de sa (trop) faible puissance…

Une Switch version Pro sortant en 2020 ne semblerait même pas rattraper les Series X (ou même PS5) de 2020, et se situerait même encore en dessous des X/Pro…

Mais Nintendo se sent certainement obligé de réagir face aux nouvelles consoles de 2020 qui vont vraiment encore plus repousser la Switch loin derrière elles question puissance (en 2020 une Switch est-elle actuellement moins puissante qu’une PS3 sortie en 2006 ?)…

Avec Nintendo (maintenant) il faut hélas s’habituer à avoir toujours un gros retard sur la puissance face à ses concurrentes…

-Dommage pour moi qui n’utilise ma Switch toujours qu’en version dockée sur écran TV, manette Pro en main… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3511
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Switch : un nouveau modèle cette année, bi

Message non lupar kurei » 08 Jan 2020, 05:22

Je pense que bigN n a aucun intérêt a rentrer dans la course de puissance ses licences lui suffisent. Par contre si nouvelle Switch il y a j espère qu elle sera identique au modèle actuel mais réduira la taille des bandes noires sur l écran, utilisera des matériaux plus solides, un meilleur système de refroidissement, une meilleure batterie (déjà un peu fait) et gonflera un peu sa puissance pour une meilleure fluidité de jeux. Et la c est banco pour moi :) l arrivée de l ufo peut l inspirer pour améliorer quelques détails de stabilité et son dock aussi.
kurei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Sep 2019, 11:48
Prénom: Marco
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen