Forums GAMERGEN

RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la next-gen, Lockhart, déjà en test chez des employés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la next-gen, Lockhart, déjà en test chez des employés

Message non lupar Alexandre S. » 21 Avr 2020, 15:00

Finalement, nous pourrions bien avoir droit à deux nouvelles Xbox au lancement de cette nouvelle génération.

Accéder à la news : RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la next-gen, Lockhart, déjà en test chez des employés
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12623
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la n

Message non lupar Play is hard » 21 Avr 2020, 15:45

Nivellement par le bas...
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la n

Message non lupar darkgamer38 » 21 Avr 2020, 17:08

Deux chaînes de production différentes au lancement.
L'abréviation de cette Xbox sera Xbox SS. Un risque qu'elle soit interdit en Allemagne.

Ils prennent des risques.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 266
Inscription: 09 Juin 2014, 19:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la n

Message non lupar ano0 » 21 Avr 2020, 20:55

à défaut de faire de beaux skin manette de temps à autres, elle est quand même sacrément affreuse cette boite, encore pire avec cette image .
Pourvu que la ps5 soit à la hauteur un minimum .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la n

Message non lupar DplanetHD » 22 Avr 2020, 12:30

Je crois fortement que Ms va sortir les 2 consoles au lancement, en prenant en tenaille la PS5 au niveau du prix…

Et les promos actuelles des X sont là pour vider les stocks, et laisser de la place à la Series S à moins de 300€…

Sans compter l’offre en location, l’accompagnement du Game Pass promo et celui du Gold, Ms a de quoi largement (facilement) se positionner face à la concurrence…

Et question look, je la trouve très sympa cette petite tour noire…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la n

Message non lupar Jaiden » 22 Avr 2020, 20:32

darkgamer38 Wrote:Deux chaînes de production différentes au lancement.
L'abréviation de cette Xbox sera Xbox SS. Un risque qu'elle soit interdit en Allemagne.

Ils prennent des risques.


De mémoire, les Chevrolet Camaro SS ne sont pas interdite en allemagne :roll:

Pour le reste, on le sait qu'ils vont décliner la console en plusieurs variante, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi sortir une Serie S avec les capacités de la One X alors que l'architecture pourrait permettre au même jeu de servir sur 2 générations de console différente. (hormis le business), proposer cette option aurait été argument bien meilleur que le design affreux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur la Xbox Series S : le modèle low cost de la n

Message non lupar masterclass-gaming » 23 Avr 2020, 18:01

En faite la "xbox séries S" est beaucoup plus puissante que la "xbox one X".

L'article ne le précise pas mais, la "xbox séries X " est 4x plus puissante que la one x.

En faite comme elle ce trouveras sur une architecture R.D.N.A 2, la series x seras 4x plus puissante que la one x, et la séries S seras normalement 2x plus puissante qu'une one x.

Voilà pourquoi énormément de développeur disent que comme sony et microsoft veulent grapiller le pc, ben elle seront vraiment puissante, avec une vrai différence de génération, contrairement a la generation ps4/one.

Et la ps5, ben digital foundry et pentar0o en france en on parler, ok la ps5 c'est écrit aussi R.D.N.A 2, mais en dessous c'est écrit je crois évolutif.

C'est a dire que la ps5 est sur du R.D.N.A 1 de 9 teraflope, mais boosté pour atteindre les 10 je crois, et sony l'avaid male digénérer a parement que amd leurs fasse une puce mouin puissante que la séries x.

Mais quoi qu'il en soit je m'égare mdr.

Mais oui la Séries S seras 2x olus puissante qu'une one x.
masterclass-gaming Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Avr 2020, 17:43
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen