Forums GAMERGEN

RUMEUR sur le Joy-Con Drift : plus besoin de garantie ou de paiement pour une réparation, Nintendo assouplit son règlement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur le Joy-Con Drift : plus besoin de garantie ou de paiement pour une réparation, Nintendo assouplit son règlement

Message non lupar Auxance M. » 24 Juil 2019, 10:11

À en croire VICE Games, le SAV de Nintendo aurait reçu des consignes pour satisfaire plus facilement les joueurs souffrant du Joy-Con Drift.

Accéder à la news : RUMEUR sur le Joy-Con Drift : plus besoin de garantie ou de paiement pour une réparation, Nintendo assouplit son règlement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR sur le Joy-Con Drift : plus besoin de garantie ou

Message non lupar Play is hard » 24 Juil 2019, 18:14

Ce serait très étonnant de la part de Nintendo. Reste à avoir confirmation de la chose, tout comme le fait que ce soit aussi le cas en Europe.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: RUMEUR sur le Joy-Con Drift : plus besoin de garantie ou

Message non lupar Dr.Sashi » 25 Juil 2019, 11:04

Bonjour,
Je viens d'appeler la SAV qui m'a rapidement démentie cela. J'ai deux paire de Joy-con avec ces problèmes, et ils ont démentie cette rumeur en précisant que cela n'est que pour les ETATS-UNIS. Que je dois payer 70€ pour chaque joy-con, mais lol....
Bref, je suis déçu et dégoûté mais je m'en doutais un peu :/
Je vais rester avec ma manette switch pro ^^'
Avatar de l’utilisateur Dr.Sashi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sassi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen