Forums GAMERGEN

RUMEUR sur le Nintendo Switch Online : des émulateurs pour Game Boy et GBA en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur le Nintendo Switch Online : des émulateurs pour Game Boy et GBA en fuite

Message non lupar Amaury M. » 19 Avr 2022, 13:31

Le constructeur semble bien préparer l'arrivée de jeux Game Boy et Game Boy Advance sur Switch.

Accéder à la news : RUMEUR sur le Nintendo Switch Online : des émulateurs pour Game Boy et GBA en fuite
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR sur le Nintendo Switch Online : des émulateurs po

Message non lupar LisaVT » 19 Avr 2022, 16:41

Ça donnerait un abonnement Nintendo extension++ au coût supérieur de 20 balles par rapport au précédent...
Plus sérieusement, quand je vois que certains jeux pour moi indispensables sont absents des précédentes formules (super Bomberman, pour ne citer que ceux là...) , c'est pas ça qui me fera reprendre l'abonnement...
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: RUMEUR sur le Nintendo Switch Online : des émulateurs po

Message non lupar tylerfc » 21 Avr 2022, 07:12

Ce n'est même plus de la rumeur. C'est leaker sur 4chan.

Chaque fois que je vois game boy, j'ai tout mes souvenirs sur les marioland qui remontent. Je ne sais pas quel service proposera nintendo, si c'est compris dans le nouveau tarif, tant mieux et il vaudrait mieux d'ailleurs vu qu'ils ont que du retro comme seul attrait.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen