Forums GAMERGEN

RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec le PlayStation Now pour concurrencer le Xbox Game Pass

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec le PlayStation Now pour concurrencer le Xbox Game Pass

Message non lupar Auxance M. » 03 Déc 2021, 20:07

SIE aurait peut-être enfin décidé de réagir en proposant une offre à la hauteur du XGP. Un PS+ amélioré intégrant le contenu du PS Now serait prévu pour 2022.

Accéder à la news : RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec le PlayStation Now pour concurrencer le Xbox Game Pass
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec

Message non lupar ogyme » 03 Déc 2021, 20:14

vu le prix des 2 abos, ça va finir un a un abo a 100 balles en version max .. je vois ou ça concurence le gamepasse
Image
Avatar de l’utilisateur ogyme Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 09 Fév 2008, 21:01

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec

Message non lupar phunroy » 03 Déc 2021, 23:44

Pour la concurrence, c'est cool que Sony sorte enfin son GP. Par contre, je suis déjà abonné à celui de Microsoft et totalement satisfait. Je ne vois pas l’intérêt de m'abonner à celui de Sony. Le jeu vidéo, ce n'est pas comme les films ou les séries. Faut beaucoup de temps et du temps c'est à peine si j'en ai pour faire tous les jeux qui m'intéressent sur le GP de Microsoft en plus de ceux que j'achète. En tout cas, j'espère que Microsoft ne va pas s'en mordre les doigts de ne pas avoir mis le paquet sur la communication de son service. Parce que quand Sony va sortir le sien, ils ne vont pas se gêner pour le faire. En tout cas, maintenant que les choses se précise chez Sony même si cette info est à prendre avec des pincettes pour l'instant, je suis curieux de voir les retours des détracteurs du GP quand il sera présent chez Sony. Le discours sera le même ou on aura droit à un discourt de faux-cul comme souvent. Par contre,je me souviens d'une interview de Jim Ryan qui disait « jeter l’argent » ne suffit pas à faire de bons jeux en parlant des acquisitions de Microsoft et aussi qu'un système comme le GP ne serait pas viable. Ça ment, ça critique mais au final ça copie sur la concurrence. j'aime pas du tout la com de Sony depuis que Jim Ryan est président.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec

Message non lupar RYUENE1 » 04 Déc 2021, 10:17

Je vais attendre de voir mais pour moi je ne suis pas sur de le prendre, j'ai acheté une PS5 pour pouvoir jouer a des nouveaux jeux ( japonais ça me manque tellement) et pas à jouer a des jeux émuler en abonnement en plus, vivement que Sony se réveille et redevient japonais car la ils vont vraiment droit dans le mur ! et surtout avec les éditeurs du moment qui nous prennent vraiment pour des débiles a nous vendre des jeux en kit ou qui nous prennent pour leur bêta testeur alors que ont paye 60 euros pour leur jeux ou encore pire (la GTA trilogie sérieux des jeux Android qui sortent à 60 euros sur ps5 !)
RYUENE1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Oct 2021, 15:27
Prénom: Ahmed
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec

Message non lupar glivx » 04 Déc 2021, 11:49

Ils se disent certainement chez Sony qu’en integrant le PS now dans une version plus du PS+, le service aurait une meilleure visibilité, et se vendrait donc mieux. L’avenir dira si c’est une bonne idée ou pas, mais à titre personnel le PS now ne m’intéressait pas dans sa version de base, il ne m’intéressera pas plus ainsi.

Petite remarque, avec la formule max du PS+ les joueurs auraient accès à des jeux de toutes les PlayStation… sauf à ceux de la Vita ? je sais que la console n’a malheureusement pas eut le succès qu’elle méritait, mais de la à faire comme si elle n’avait jamais existé, c’est triste…

@phunroy
Je ne suis pas non plus un grand fan de la com de Jim Ryan, mais lorsqu’il parlait de l’impossibilité de proposer un service d’abonnement similaire au GP, il me semble qu’il faisait surtout référence à l’intégration de grosses productions dès leurs sorties, du coup si ce nouveau PS+ se contente juste d’ajouter la version actuelle du PS now, alors il sera, cette fois, resté cohérent avec son discours.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : bientôt une fusion avec

Message non lupar DplanetHD » 04 Déc 2021, 13:35

Sans inclusion des titres des PS Studios dans leur Spartacus, Sony ne sera pas du tout au même niveau que le GP de Ms…

Je pense qu’il ne lui fera pas vraiment concurrence, mais restera éventuellement intéressant financièrement comme abonnement pour les joueurs PS, même s’ils doivent en plus acheter leurs jeux des PS Studios, à condition bien sûr que le prix de l’abonnement ne soit pas trop élevé, ce qui reste à voir…

Dans tous les cas, comme il sera moins « avantageux » que le GP de Ms, il devrait en toute logique être nettement moins cher…
Mais la logique des prix chez Sony, j’en doute vraiment…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen