Forums GAMERGEN

RUMEUR sur le PlayStation Plus : le prix et le contenu des nouveaux abonnements Essentiel, Extra et Premium en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur le PlayStation Plus : le prix et le contenu des nouveaux abonnements Essentiel, Extra et Premium en fuite

Message non lupar Auxance M. » 25 Fév 2022, 10:53

Le déploiement du projet Spartacus serait imminent. Mais nous savons peut-être déjà à quelle sauce nous allons être mangés.

Accéder à la news : RUMEUR sur le PlayStation Plus : le prix et le contenu des nouveaux abonnements Essentiel, Extra et Premium en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le prix et le contenu d

Message non lupar phunroy » 25 Fév 2022, 11:46

Le service sera certainement annoncé au cour du prochain state of play. En revanche sur le papier, ça n'a pas l'air très intéressant. Et je me demande si Sony à vraiment besoin de mettre en place ce service. Après des sous en plus, ça ne se refuse pas.
Avatar de l’utilisateur phunroy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 16 Fév 2015, 08:36
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le prix et le contenu d

Message non lupar Xynot_ » 25 Fév 2022, 12:24

Pour la formule à 16€, si on est toujours cantonné au streaming pour les jeux « classiques » je vois pas l’interêt
Xynot_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 30 Avr 2020, 00:34
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le prix et le contenu d

Message non lupar DplanetHD » 25 Fév 2022, 13:27

En tant que joueur, ces nouvelles offres d’abonnement Ps ne m’attirent pas du tout…

L’offre la plus chère ne permet même pas d’avoir un abonnement à des jeux récents Ps (qui éviterait l’achat des gros jeux exclus Ps), et en plus on doit se contenter du streaming…

Non désolé Sony, ce n’est pas une offre qui viendra concurrencer le GamePass de Ms, on en est vraiment très loin…

Franchement Sony est on ne pleut plus en retard sur le marché des abonnements, et ce ne sont pas ces 3 propositions qui vont changer ce retard : on a l’impression que Sony ne peut/veut pas changer son modèle alors qu’il est évident que sur le long terme il va disparaître cerné par toutes les offres d’abonnements diverses et variées…

Sony sera obligé d’y venir, et de proposer une offre qui sera intéressante pour les joueurs : à terme plus personne n’acceptera de payer 80€ pour un jeu alors que des concurrents proposeront leurs jeux aussi via des abonnements nettement plus avantageux financièrement pour les joueurs…

Donc aujourd’hui je vais rester avec mon abonnement annuel classique PSN+ en espérant que celui-ci ne va pas augmenter !
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le prix et le contenu d

Message non lupar jbdu67 » 26 Fév 2022, 00:50

J'ai ri
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 560
Inscription: 13 Sep 2010, 18:26
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen