Forums GAMERGEN

RUMEUR sur le PlayStation Plus : le programme de juin 2021 en fuite, un jeu Star Wars et 2 nouvelles sorties prévues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR sur le PlayStation Plus : le programme de juin 2021 en fuite, un jeu Star Wars et 2 nouvelles sorties prévues

Message non lupar Auxance M. » 24 Mai 2021, 21:08

PlayStation continuerait sa série de belles offres avec 3 titres qui valent le détour le mois prochain. C'est en tout cas ce que veut un leak signé AreaJugones.

Accéder à la news : RUMEUR sur le PlayStation Plus : le programme de juin 2021 en fuite, un jeu Star Wars et 2 nouvelles sorties prévues
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le programme de juin 20

Message non lupar glivx » 25 Mai 2021, 10:07

Je n’ai jamais joué à un Virtua Fighter, du coup si ça se confirme ce sera l’occasion pour moi de découvrir la série. Par contre ils risquent d’être un peu moins enthousiaste chez Arc System de voir débarquer un jeu de combat dans le PS+ moins de deux semaines avant la sortie de Strive. Les développeurs ont beaucoup joué sur la simplification du gameplay de leur nouveaux titre pour attirer plus de joueurs, j’espère que l’arrivée « gratuite » de ce Virtua Fighter ne va pas trop porter préjudice à guilty en drainant les joueurs que Arc system souhaite conquérir.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le programme de juin 20

Message non lupar hamtaro2 » 25 Mai 2021, 10:16

@glivx
Ne t'inquiètes pas c'est deux jeux de combat complètement différent c'est comme si tu compare Tekken a street fighter même si y a eu un cross remanié a Capcom sa reste très différents
Sinon content de revoir le jeu en espérant qu ils sont améliorés et que les joueurs leur donneront leur chance a virtua fighter mais j espère que c'est pas un simple portage de la PS3 avec des nouveaux combattants
Dernière édition par MDProz le 25 Mai 2021, 11:23, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le programme de juin 20

Message non lupar glivx » 25 Mai 2021, 13:22

@hamtaro2
Je sais bien que les jeux n’ont rien de semblable (même si je n’ai jamais tester de Virtua Fighter, je sais un peu à quoi ça ressemble XD), et je ne doute pas que ceux qui attendent Strive avec impatience le prendront quoi qu’il arrive. Mais le truc c’est que chez Arc System ils ont adopté une approche plus grand publique pour leur jeu, au point de se mettre à dos une partie des fan des précédents opus, du coup je me demande si le grand publique va payer plein tarif un jeu de combat quand quelques jours avant il en a eu un autre dans le PS+ (certes un jeu différent, mais un jeu de baston tout de même), surtout si un certain engouement se crée autour de ce titre là.
Après si Virtua Fighter a du succès ce sera tant mieux pour ce jeu et sa communauté, mais j’ai un peu peur pour Arc System qui a l’air d’avoir jouer gros sur ce nouveau Guilty...
Dernière édition par MDProz le 25 Mai 2021, 15:33, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR sur le PlayStation Plus : le programme de juin 20

Message non lupar hamtaro2 » 25 Mai 2021, 16:40

perso je ne sais pas j'aime la serie guilty mais je suis pas un grand adepte car leur gameplay est assez costaud contrairement a un kof ou street mais c'est clair que je le prendrais car je suis un grand fan du jeu combat tout genre sinon pour virtua je sais qu'il a la cote au japon en europe beaucoup moins au us aucune idée mais j'espere que sa cote va grimpé sa ma fait plaisir de retrouvé certain combattant sur dead or alive 5 dommage qu'on les retrouves pas sur le 6 en tout cas je serais present pour les deux
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen